Installation Adobe Flash Player 11
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Installation Adobe Flash Player 11



  1. #1
    Ravaner

    Installation Adobe Flash Player 11


    ------

    Bonjour à tous. Après moult consultations sur le net, je n'ai pas trouvé LA solution me permettant de télécharger convenablement Flash Player 11. Certains téléchargements (hyper rapides) n'étaient que des simulacres puisqu'après vérification seule l'ancienne release subsistait, bien que désinstallée !!!!! Finalement sur le site d'Adobe, le téléchargement s'est amorcé, mais reste bloqué en cours de route. Que faire ? Merci d'avance pour vos tuyaux.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Installation Adobe Flash Player 11

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Certains téléchargements (hyper rapides) n'étaient que des simulacres puisqu'après vérification seule l'ancienne release subsistait, bien que désinstallée !!!!!
    Mais il est fort possible qu'ils t'aient installés des infections ! On ne télécharge jamais ailleurs que sur le site de l'éditeur. As-tu essayé sur le site d'Adobe a des moments divers avec toujours le même résultat ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Ravaner

    Re : Installation Adobe Flash Player 11

    Bonjour. Oui j'ai bien précisé que mes tentatives d'installation sont effectuées à partir du site Adobe.

  4. #4
    Ravaner

    Re : Installation Adobe Flash Player 11

    Adobe me permet d'installer Flash Player 11. Le plugin correspond bien à cette release, mais ... Quand je demande quelle version est installée sur le PC, Adobe m'indique la 10.0.45.2 que j'ai pourtant désintaller depuis un bon bout de temps. Que faire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Adobe flash player
    Par Gagaetan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2009, 18h05
  2. adobe flash player et internet
    Par invite5b484b56 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2008, 07h52
  3. Adobe Flash Player et Win 98
    Par robrico dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 09h15
  4. adobe flash player
    Par invitea17bf70c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 01h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...