problème avec Ad-Aware SE - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54

problème avec Ad-Aware SE



  1. #31
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE


    ------

    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 17:19:07, on 12/20/2005
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINNT\System32\smss.exe
    C:\WINNT\system32\winlogon.exe
    C:\WINNT\system32\services.exe
    C:\WINNT\system32\lsass.exe
    C:\WINNT\system32\svchost.exe
    C:\WINNT\System32\svchost.exe
    C:\WINNT\Explorer.EXE
    C:\WINNT\system32\LEXBCES.EXE
    C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
    C:\WINNT\system32\LEXPPS.EXE
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\a vgamsvr.exe
    C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
    C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe
    C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    C:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcv sshld.exe
    C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmon.exe
    C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\m cagent.exe
    C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\ Vaderetro_oe.exe
    c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcv sescn.exe
    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay .exe
    C:\WINNT\system32\RunDll32.exe
    C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
    C:\WINNT\system32\DrvMon.exe
    C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\a vgupsvc.exe
    C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
    C:\WINNT\system32\drivers\CDAC 11BA.EXE
    C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
    C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
    C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
    c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetec t.exe
    c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\m ctskshd.exe
    c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcv srte.exe
    C:\Program Files\VeriSign\NAVI\naviagent. exe
    C:\Program Files\Photodex\ProShow\ScsiAcc ess.exe
    C:\WINNT\System32\svchost.exe
    c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcv sftsn.exe
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcs hield.exe
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau \anti tout\HijackThis.exe

    -----

  2. #32
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Local Page =
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me = Liens
    R3 - URLSearchHook: i-Nav IDN SearchHook - {CE000994-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - C:\Program Files\VeriSign\i-Nav\i-nav_4_2_1.dll
    O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Install s\cpn\ycomp5_5_7_0.dll (file missing)
    O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe r.ocx
    O2 - BHO: i-Nav IDN Resolver - {CE000992-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - C:\Program Files\VeriSign\i-Nav\i-nav_4_2_1.dll
    O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Install s\cpn\ycomp5_5_7_0.dll (file missing)
    O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcv sshl.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
    O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mc mnhdlr.exe" /checktask
    O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mc vsshld.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\m cagent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\m cupdate.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1 \Vaderetro_oe.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay .exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
    O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
    O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Sin Espias] C:\Program Files\SinEspias\No-Spy.exe /autorun
    O4 - HKLM\..\Run: [stnospy] C:\Program Files\SinEspias\no-spy.exe /autorun
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [DrvMon.exe] C:\WINNT\system32\DrvMon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
    O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npj pi150_02.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npj pi150_02.dll
    O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINNT\system32\Shdocvw.dll
    O9 - Extra button: Aide i-Nav - {CE000992-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - http://idn.verisign-grs.com/plug-in/support/index.jsp (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide i-Nav - {CE000992-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - http://idn.verisign-grs.com/plug-in/support/index.jsp (file missing)
    O9 - Extra button: (no name) - {CE000996-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - C:\Program Files\VeriSign\i-Nav\i-nav_4_2_1.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Options i-Nav - {CE000996-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - C:\Program Files\VeriSign\i-Nav\i-nav_4_2_1.dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

  3. #33
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    O16 - DPF: ppctlcab - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/ppctlcab.cab
    O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab31267.cab
    O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab31267.cab
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by17fd.bay17.hotmail.msn.com/...s/MsnPUpld.cab
    O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} (AvxScanOnline Control) - http://www.coupdepoucepc.com/scan/Msie/bitdefender.cab
    O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {CB50428B-657F-47DF-9B32-671F82AA73F7} (Photodex Presenter AX control) - http://www.photodex.com/pxplay.cab
    O16 - DPF: {EF0DBA6F-43CE-4B26-9808-2AB38FA0DB29} (MSN Money Ticker) - http://fdl.msn.com/public/investor/v13/ticker.cab
    O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...n.cab31267.cab
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp. dll" (file missing)
    O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
    O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\a vgamsvr.exe
    O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\a vgupsvc.exe
    O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINNT\system32\drivers\CDAC 11BA.EXE
    O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
    O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
    O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINNT\system32\LEXBCES.EXE
    O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - McAfee, Inc - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetec t.exe
    O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - Unknown owner - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcs hield.exe
    O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - McAfee, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\m ctskshd.exe
    O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\m cupdmgr.exe
    O23 - Service: McAfee.com VirusScan Online Realtime Engine (MCVSRte) - McAfee, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcv srte.exe
    O23 - Service: VeriSign Updater (navi) - VeriSign, Inc. - C:\Program Files\VeriSign\NAVI\naviagent. exe
    O23 - Service: ScsiAccess - Unknown owner - C:\Program Files\Photodex\ProShow\ScsiAcc ess.exe

  4. #34
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    ---------------------------------------------------------
    ewido anti-malware - Rapport de scan
    ---------------------------------------------------------

    + Créé le: 17:04:41, 12/20/2005
    + Somme de contrôle: 38D334A8

    + Résultats du scan:

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@bluestreak[1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@fl01.ct2.comc lick[2].txt -> Spyware.Cookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@serving-sys[1].txt -> Spyware.Cookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@tradedoubler[1].txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\administrateur@www.smartadse rver[2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YZUV6JIT\uni nstall6_30[1].exe -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Cache\2DC223BBd01 -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Cache\2DCA23BBd01 -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
    :mozilla.8:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cookies.txt -> Spyware.Cookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
    :mozilla.15:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cookies.txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
    :mozilla.23:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cookies.txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
    :mozilla.24:C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\cookies.txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder


    ::Fin du rapport

  5. #35
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    je t'ai fais parvenir les deux rapports comme tu me l'a demandé, j'ai lancé une analyse de AD-Aware SE mais le programme se bloque avec 51 objets trouvé au moment ou il doit analyser "favoris internet"

  6. #36
    invite19431173

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Citation Envoyé par icibonheur
    Cyrrus, tu n'as pas une idée pour que je puisse te faire parvenir les deux rapports je peux essayer de faire un copier coller précis sur plusieurs message a part ca je suis ds la m...
    Salut !

    Si j'ai bien compris ta question, tu peux toujours essayer de faire un document word de plusieurs pages, et lui envoyer via messagerie privée.

    Mais ai-je bien compris ta question ?

  7. #37
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    tu as bien compris ma question benjy_star, mais la j'ai fais un copier coller j'attends sa réponse pour voir si ca lui va!!!! merci a toi

  8. #38
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    j'ai lancé spybot, il a trouvé "NewDonet" et il ne sait pas l'enlever comme Ad_Aware SE mais comment supprimer cette M...

  9. #39
    Cyrrus

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Bonjour icibonheur,

    Le rapport est propre, mais Ewido trouve encore du Newdot dans le cache. Pour Spydot...étrange, peut être trouve t-il les même entrées que Ewido...

    Fais ceci je te prie :

    1/ Télécharge CCleaner :
    • ICI
    • Installe le
    • Dans Options>Avancé, décoche "Ne supprimer que les fichiers plus vieux que 48h"
    • Lance le
    • Nettoie dans les sections Nettoyeur>Windows et Erreurs

    2/ Refaire un scan complet avec Ewido. Poster le rapport.

    Bonne journée
    Cyrrus

    PS : Je te demande de desinstaller le logiciel No-Spy (sous le nom de "Espias" dans Program files : je ne le connait pas et cela pourrait être un faux utilitaire...
    Dernière modification par Cyrrus ; 21/12/2005 à 09h10.

  10. #40
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    je t'ai dit etre novice pour trouver le logiciel No-Spy sous le nom Espias je vais ou pour le trouver dans ajout et supp programmes ou recherche désolé d'etre aussi con

  11. #41
    Cyrrus

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Je t'ai dit etre novice pour trouver le logiciel No-Spy sous le nom Espias je vais ou pour le trouver dans ajout et supp programmes ou recherche désolé d'etre aussi con
    Lol ce n'est pas être de c** de ne pas savoir. Etre c** c'est plutot de ne pas demander, ce qui n'est pas ton cas

    Va dans Ajout Suppression de Programme, trouve le logiciel Sin Espias, ou No spy, et desinstalle le.
    Cyrrus

  12. #42
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Lol ce n'est pas être de c** de ne pas savoir. Etre c** c'est plutot de ne pas demander, ce qui n'est pas ton cas

    Va dans Ajout Suppression de Programme, trouve le logiciel Sin Espias, ou No spy, et desinstalle le.
    Cyrrus
    Primo le rapport de Ewido Nickel ( je vais te le faire parvenir) j'ai ensuite éteinds l'ordi et refais une annalyse avec AD-Aware il s'est bloqué au moment d'analyser "Favoris Internet" il est marqué "analyse occupé"mais plus rien ne bouge comme avant. Durant l'analyse C:\Système Volume information\_ restore ( ODBA 7C88-3330-4458 9CBB-F 620F2) Ad-Aware a tropuvé 80 objets a risques. Voila tout ce que le pauvre c** même si tu ne veux pas dire le nom peut te renseigner.L'ordi fonctionne je pense bien c surtout AD aware qui commence a me gonfler a+. ---------------------------------------------------------
    ewido anti-malware - Rapport de scan
    ---------------------------------------------------------

    + Créé le: 12:52:21, 12/21/2005
    + Somme de contrôle: 6D2E872E

    + Résultats du scan:

    Pas de fichiers infectés trouvés!


    ::Fin du rapport

  13. #43
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Citation Envoyé par icibonheur
    Primo le rapport de Ewido Nickel ( je vais te le faire parvenir) j'ai ensuite éteinds l'ordi et refais une annalyse avec AD-Aware il s'est bloqué au moment d'analyser "Favoris Internet" il est marqué "analyse occupé"mais plus rien ne bouge comme avant. Durant l'analyse C:\Système Volume information\_ restore ( ODBA 7C88-3330-4458 9CBB-F 620F2) Ad-Aware a tropuvé 80 objets a risques. Voila tout ce que le pauvre c** même si tu ne veux pas dire le nom peut te renseigner.L'ordi fonctionne je pense bien c surtout AD aware qui commence a me gonfler a+. ---------------------------------------------------------
    ewido anti-malware - Rapport de scan
    ---------------------------------------------------------

    + Créé le: 12:52:21, 12/21/2005
    + Somme de contrôle: 6D2E872E

    + Résultats du scan:

    Pas de fichiers infectés trouvés!


    ::Fin du rapport
    j'ai oublié de te dire que j'ai désinstallé AD-Aware et réinstallé et le problème que je t'ai énoncé plus haut persiste " je pleurs " non c pas vrai ...

  14. #44
    Cyrrus

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Re,

    Avait tu desactiver/reactiver ta restauration systeme ?
    Si Ewido ne trouve rien, je ne vois pas pourquoi Ad-aware trouverait...étrange tout de même.
    Si tu n'as plus besoin d'ewido, desinstalle le, il n'est valable que 14 jours.
    Bonne soirée
    Cyrrus
    edit : tente ceci tout de même : lorsque ad aware scanne, et qu'il tetrouve 80 infections, clique sur Cancel, afin de stopper l'analyse. Tu pourras ainsi acceder à la suite, et voir de quoi il retrourne.
    Dernière modification par Cyrrus ; 21/12/2005 à 16h57.

  15. #45
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    je n'ai pas désactivé ou réactivé ma restauration système.
    tu me dis de scanner avec ad aware et de stopper l'analyse
    mais comment accéder a la suite.
    spybot trouve toujours 2 entrée Newdonet ' a devenir cinglé

  16. #46
    Cyrrus

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    je n'ai pas désactivé ou réactivé ma restauration système.
    Ok, alors fais le, car il reste des morceaux là dedans, et c'est peut être ce que trouve Spybot. A ce propos, peux tu me dire ce qu'il trouve exactement comme entrée (clique sur l'infection trouvé dans Spybot pour cela) ?

    Pour desactiver/reactiver la restauration systeme :
    http://service1.symantec.com/SUPPORT...20830101856924

    Bonne soirée
    Cyrrus

  17. #47
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    j'ai réussi en cliquant deux fois rapidement sur annulé a enlever les 82 objets critiques c'est déja ca!!! ca bloque a l'analyse favoris internet mais bon!!! dernier petit conseil pour etre tranquille Ne vaudait t il pas mieux que je prenne un antivirus et un antispyware payant??? Si c'était toi tu mettrais quoi ( version Francaise s'il te plait) d'avance merci
    Tu es génial de patience et de connaissance bravo
    qui sais... mauvais comme je suis!!!on se retrouvera peut etre un jour "pas trop vite s'il vous plait" A+champion

  18. #48
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    je n'avais pas vu ton dernier message désolé je vais suivre t'es conseils merci encore bonne soirée a toi

    Icibonheur

  19. #49
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    c'est spybot qui trouve deux entrées de Newdonet
    il ne sait pas les enlever directement il faut redémarrer l'ordi
    et si je refais une nouvelle analyse Newdonet ( cet *******ur ) est de retour comme un sansue. Allez cyrrus bonne soirée

    icibonheur

  20. #50
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Ah tout hasard, as-tu tenté de passer Spybot, après avoir démarré Windows en mode sans échec ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #51
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Pour JPL et cyrrus,
    j'ai recu une aide d'une autre source pour" Newdonet "que spybot détectait toujours j'ai du extraire un fichier zip remove_1.reg vers mon bureau accepter la fusion a mon registre redémarer le pc et la miracle"Newdonet" avait disparu de l'analyse de spybot et encore mieux AD-aware SE fontionne a nouveau sans problème. je tenais a vous remercier tout les deux en particulier cyrrus qui m'a dépatouiller ce cauchemard merci encore et BRAVO super les gars AZ bientôt peut être

  22. #52
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Merci de l'info. Peux-tu nous dire où tu as trouvé cette info pour que je puisse voir le contenu de ce fichier ? En fait ce fichier a dû désactiver le parasite, mais il reste sur le disque (ce qui n'est pas grave, bien que ce ne soit pas très propre).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #53
    invite7aa3fe3a

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    http://forum.telecharger.01net.com/t...ges-1.html#end
    je te fais parvenir l'adresse, j'ai demandé en plus ce que je devais faire pour que cela n'arrive plu, le gars ( gchris ) m'a donné une marche a suivre pour que cela ne se produise plu et il m'a conseillé de télécharger Spyware Blaster un logiciel qui empêche l'entrée des spywares mais qui ne les enlèvent pas.
    j'espère que m'a réponse te conviendra avec un peu de retard mais j'étais absent.
    Bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive à toi et t'es proches

    Icibonheur

  24. #54
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec Ad-Aware SE

    Merci.
    Il y a aussi l'option Vaccination de Spybot, qui fonctionne sur le même principe que SpywareBlaster. Les 2 se complètent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Ad-Aware
    Par TECHNI dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2007, 16h50
  2. ad-aware
    Par invitef0aee4fe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2006, 07h04
  3. problème ad-aware pro 6.0
    Par invitef6b6af8a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2006, 17h55
  4. Ad-aware
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2004, 09h41
  5. Urgent besoin d'aide avec ad-aware
    Par Cyrrus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 04/07/2004, 07h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...