Bonjour,
J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je publie des rediffusions de jeux vidéo. J'ai des abonnés. Je vais continuer à les alimenter régulièrement.
Je souhaite mettre en ligne des vidéos sur la biologie.
Mais, je me doute que mes vidéos rébarbatives sur la biologie ont très peu de chance d'intéresser mes abonnés actuels.
Dès que je vais poster mes premières vidéos de biologie sur ma chaîne, je suis convaincu qu'au moins 50% des mes abonnés actuels vont se désabonner immédiatement en voyant qu'ils reçoivent des trucs abscons.
Comment puis-je faire pour poster mes nouvelles vidéos sans que mes abonnés actuels ne les reçoivent ?
Je voudrais pouvoir avoir des abonnés sur le thème "jeux vidéo" qui soient séparés de ceux sur le thème "biologie".
Mais, je ne vois pas comment faire.
J'ai d'abord essayé de créer une nouvelle chaîne. Mais, on ne peux pas créer deux chaînes avec le même compte gmail.
Alors, j'ai créé un nouveau compte gmail et une nouvelle chaîne. Mais, au moment ou j'ai voulu "valider" ma chaîne en utilisant mon numéro de téléphone pour autoriser les vidéos de plus de 15 minutes, YouTube a refusé car mon numéro de téléphone est déjà associé à une autre chaîne.
Bref, je ne vois pas comment faire ...
-----