YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?



  1. #1
    invitebdf515f4

    Question YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je publie des rediffusions de jeux vidéo. J'ai des abonnés. Je vais continuer à les alimenter régulièrement.
    Je souhaite mettre en ligne des vidéos sur la biologie.
    Mais, je me doute que mes vidéos rébarbatives sur la biologie ont très peu de chance d'intéresser mes abonnés actuels.
    Dès que je vais poster mes premières vidéos de biologie sur ma chaîne, je suis convaincu qu'au moins 50% des mes abonnés actuels vont se désabonner immédiatement en voyant qu'ils reçoivent des trucs abscons.
    Comment puis-je faire pour poster mes nouvelles vidéos sans que mes abonnés actuels ne les reçoivent ?
    Je voudrais pouvoir avoir des abonnés sur le thème "jeux vidéo" qui soient séparés de ceux sur le thème "biologie".
    Mais, je ne vois pas comment faire.

    J'ai d'abord essayé de créer une nouvelle chaîne. Mais, on ne peux pas créer deux chaînes avec le même compte gmail.
    Alors, j'ai créé un nouveau compte gmail et une nouvelle chaîne. Mais, au moment ou j'ai voulu "valider" ma chaîne en utilisant mon numéro de téléphone pour autoriser les vidéos de plus de 15 minutes, YouTube a refusé car mon numéro de téléphone est déjà associé à une autre chaîne.
    Bref, je ne vois pas comment faire ...

    -----

  2. #2
    invitecfbb42c9

    Re : YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?

    Citation Envoyé par hlbnet Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je publie des rediffusions de jeux vidéo. J'ai des abonnés. Je vais continuer à les alimenter régulièrement.
    Je souhaite mettre en ligne des vidéos sur la biologie.
    Mais, je me doute que mes vidéos rébarbatives sur la biologie ont très peu de chance d'intéresser mes abonnés actuels.
    Dès que je vais poster mes premières vidéos de biologie sur ma chaîne, je suis convaincu qu'au moins 50% des mes abonnés actuels vont se désabonner immédiatement en voyant qu'ils reçoivent des trucs abscons.
    Comment puis-je faire pour poster mes nouvelles vidéos sans que mes abonnés actuels ne les reçoivent ?
    Je voudrais pouvoir avoir des abonnés sur le thème "jeux vidéo" qui soient séparés de ceux sur le thème "biologie".
    Mais, je ne vois pas comment faire.

    J'ai d'abord essayé de créer une nouvelle chaîne. Mais, on ne peux pas créer deux chaînes avec le même compte gmail.
    Alors, j'ai créé un nouveau compte gmail et une nouvelle chaîne. Mais, au moment ou j'ai voulu "valider" ma chaîne en utilisant mon numéro de téléphone pour autoriser les vidéos de plus de 15 minutes, YouTube a refusé car mon numéro de téléphone est déjà associé à une autre chaîne.
    Bref, je ne vois pas comment faire ...
    choisis peut etre une autre solution que le telephone portable.

  3. #3
    invitebdf515f4

    Re : YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?

    Citation Envoyé par fridirick Voir le message
    choisis peut etre une autre solution que le telephone portable.
    Ah, je ne savais pas qu'il y avait un autre moyen.
    Je vais chercher, mais pour le moment, je n'ai pas vu comment il est possible de débloquer les 15 minutes sans un numéro de portable.
    Si tu as l'info, ce serait sympa de m'en dire plus pour m'éviter de galérer.
    Merci.

  4. #4
    invitecfbb42c9

    Re : YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?

    Ok j'ai regardé comment faire.

    Il suffit de créer un autre compte gmail. Puis une fois sur youtube tu cliques "connexion avec un autre compte". Tu pourras ainsi vaquer aisément via youtube en quelques cliques d'un compte à l'autre sans pour autant créer de mélange des genres.

    Passe faire un tour sur ma chaine si tu as le temps. #### supprimé : auto-promotion

    bonne suite à toi.
    Dernière modification par JPL ; 24/09/2012 à 12h28.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebdf515f4

    Re : YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?

    Citation Envoyé par fridirick Voir le message
    Ok j'ai regardé comment faire.

    Il suffit de créer un autre compte gmail. Puis une fois sur youtube tu cliques "connexion avec un autre compte". Tu pourras ainsi vaquer aisément via youtube en quelques cliques d'un compte à l'autre sans pour autant créer de mélange des genres.

    Passe faire un tour sur ma chaine si tu as le temps. #### supprimé : auto-promotion

    bonne suite à toi.
    J'avais déjà fait ça avant de poster ma question.
    Mais, c'est lorsque j'ai voulu activer mon compte pour autoriser l'upload de vidéos de plus de 15 minutes que j'ai rencontré un problème : mon numéro de téléphone, utilisé pour la validation, est déjà associé à l'autre compte.
    Tant qu'on ne cherche pas pas à uploader des vidéos de plus de 15 minutes, il n'y a pas de problème.
    Dernière modification par JPL ; 24/09/2012 à 12h28.

  7. #6
    invitecfbb42c9

    Re : YouTube: Comment ne pas perdre mes abonnés actuels ?

    Citation Envoyé par hlbnet Voir le message
    J'avais déjà fait ça avant de poster ma question.
    Mais, c'est lorsque j'ai voulu activer mon compte pour autoriser l'upload de vidéos de plus de 15 minutes que j'ai rencontré un problème : mon numéro de téléphone, utilisé pour la validation, est déjà associé à l'autre compte.
    Tant qu'on ne cherche pas pas à uploader des vidéos de plus de 15 minutes, il n'y a pas de problème.
    ok ben désolé. si je tombe sur une solution je reviendrais vers toi via mp.

    longue vie à ta chaine.

Discussions similaires

  1. 1ère année de Prépa ratée, comment ne pas perdre mon année ?
    Par inviteee4e9edd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/07/2011, 10h24
  2. réinstaller Word sans perdre mes fichiers ??
    Par dobyone dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2010, 18h36
  3. je ne sais pas comment visionner mes images sur la télé
    Par invite259b90d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 21h47
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2005, 05h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...