javascript
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

javascript



  1. #1
    invite92cc2275

    bonjour tout le monde

    je voudrai crer un site ( enfin ameliorer celui ke j'ai actuelement ) et je voudrai faire plusieur effet en meme temps sur les boutons : je voudrai une image de depart ( image qui est un lien en faite ) et une image qui change quand on positione la souri dessus, sa j'ai reussi a le faire mai je voudrai ajouter un son quand on clique sur ce lien, on m'a dit qu'avec du javascript c'etai posible mais sur internet je trouve pa comment faire pour metre du son en plus de la deuxieme image

    en clair : javascripteurs pouvais vous me donné un lien ou le script donc de metre du son et une seconde image qui aparait quand la souri survole la premiere image

    merci!

    -----

  2. #2
    keul

    Hum, cherche "javascript sons" sous google, tu devrais trouver

    Sinon, si tu t'y connais assez, utilise l'élément EMBEAD et des couches (avec InnerHTML, tu met dans une balise la balise EMBEAD avec un son.)

    Si tu trouve pas d'ici vendredi-soir, envoie-moi un mail à keul125@free.fr (je suis pas chez moi, dopnc g pas de soft et de script sous la main pr te le faire)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    embed et non embead.
    Je signale qu'un brevet alakon d'Eolas recouvre entre autre la technique utilisée dans cette balise, ce qui doit amener des modifications importantes à court terme, soit dans le comportement de cette balise, soit peut-être même dans son existence. Je ne sais pas où en est le W3C dans ses cogitations sur la question, mais je sais que Microsoft a prévu une modification pour le prochain IE.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite92cc2275

    excusez moi pour cette long attente et merci pour vos reponse

    alors des scripts j'en ai vu pas mal mais aucun marche comme je le souhaite : soi il ya que le son et les deux images soit il y a que le chargement de la page et les deux images mais pa le son, en fait il faut demander au script de excuter deux choses en meme temps sur le meme lien cest a dire la redirection et lexecution du fichier audio et c'est sa que je sait pas faire

    aussi pour l'execution du fichier audio il fodrai que se ne soi pa un plugin

    keul ty arriverai a le faire???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Defense du javascript
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2006, 08h22
  2. javascript
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 02h34
  3. Javascript
    Par invite60ab18c5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 15h22
  4. JavaScript : 1 + 2 = 12
    Par invite8074ea1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2005, 15h57
  5. éditeur de javascript
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2005, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.