Supprimer W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Supprimer W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide



  1. #1
    invite02e2e87d

    Supprimer W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide


    ------

    Je suis infectée par un ver W32.Sinnaka.A@mm, je ne sais pas comment m'en débarasser. On m'a conseillé de faire une restauration système à une date antérieure (Ordinateur HP) mais ça ne fonctionne, ça m'indique que la restauration est incomplète et que rien n'a été modifié sur mon ordinateur.
    Sinon, j'ai lu un peu tout ce qui était écrit sur la question dans le forum mais je me demandais si on devait appliquer exactement la même chose ou si chaque cas est particulier. Merci de me donner un coup de main car là je galère et je me demande si je vais pas tout formater.
    Je suis novice, donc tout ce qui est rapport et log, je connais pas, je sais pas comment les avoir.
    Pour info : mon système d'exploitation est XP, et quand je vais sur internet explorer c'est une page d'alerte qui s'affiche au lieu de ma page d'accueil.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : W32.Sinnaka.A@mm......à l'aide

    Citation Envoyé par Manuu
    Je suis infectée par un ver W32.Sinnaka.A@mm, je ne sais pas comment m'en débarasser.
    Si tu le sais, c'est probablement parce que ton antivirus l'a signalé. Donc redémarre Windows en mode sans échec (appuis répétés sur F8 au démarrage jusqu'au moment où Windows propose plusieurs choix de démarrage), désactive la restauration du système et fais un scan complet de l'ordinateur avec l'antivirus. Ensuite vas dans la base de registre avec regedit et regarde si les clés suivantes sont présentes. Si oui, les supprimer :


    HKEY_CLASSES_ROOT\ANSMTP.MassS ender
    HKEY_CLASSES_ROOT\ANSMTP.MassS ender.1
    HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{25366 4FB-EDFC-4AC6-BD69-B322F466AEED}
    HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{887A5 77B-406B-48FF-80CB-70752BFCD7B4}