Problème réseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème réseau



  1. #1
    tolosolo

    Problème réseau


    ------

    Bonjour

    j'ai un problème réseau, en faite j'ai un ordinateur fixe et je voudrais mettre le wifi mais sa fonctionne pas.

    J'ai une antenne que j'ai bien branché.

    J'ai même un réseau qui apparait il à l'air de fonctionner puisqu'il me dit le débit etc mais internet ne fonctionne pas..

    Je voudrais mettre l'ordinateur sur le même réseau que cet ordinateur là que j'utilise en ce moment j'ai donc pris ma clé usb copié le réseau et mis sur l'ordi fixe, mais le réseau que j'ai copié sur la clé usb (freebox1)je ne le vois pas dans ma liste de réseaux, auriez vous une idée d'ou le réseau peut etre ? car le pc fixe dit bien que le réseau a été ajouté mais je ne le vois pas dans le liste .

    J'ajoute aussi que je vois tout les autres réseaux free que le pc non fixe (actuel) voit aussi je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème réseau

    Citation Envoyé par tolosolo Voir le message
    Je voudrais mettre l'ordinateur sur le même réseau que cet ordinateur là que j'utilise en ce moment j'ai donc pris ma clé usb copié le réseau et mis sur l'ordi fixe, mais le réseau que j'ai copié sur la clé usb (freebox1)je ne le vois pas dans ma liste de réseaux, auriez vous une idée d'ou le réseau peut etre ? car le pc fixe dit bien que le réseau a été ajouté mais je ne le vois pas dans le liste .
    Je n'ai strictement rien compris.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    tolosolo

    Re : Problème réseau

    Je voudrais utiliser le meme réseau que mon ordinateur portable
    seulement mon ordinateur fixe avec l'antenne ne le trouve pas
    et pourtant normalement l'ordinateur fixe devait être capable de reconnaître le réseau de la free box
    alors j'ai copié les informations du réseau freebox1 (celui que je veux) à partir de mon ordinateur portable pour le mettre sur l'ordi fixe
    une fois que j'insère la clé usb il me demande si il veut apporter les informations du réseau freebox1 sur l'ordi fixe je dis oui, il me dit que le réseau freebox1 à bien été ajouté mais je ne le vois pas, il est pas marqué, quand je clique en bas à droite de l'écran pour voir les réseaux freebox1 n'est pas affiché....
    Dernière modification par tolosolo ; 11/01/2013 à 14h25.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème réseau

    Est-tu sûr du fonctionnement de la carte wifi ? Par exemple détecte-t-elle d'autres réseaux dans le voisinage ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tolosolo

    Re : Problème réseau

    J'ai réussi a trouver le problème la carte reseau fonctionnait bien, l'antenne aussi il suffisait d'aller dans les options internet d'y mettre le bon réseau au lieu d'aller dans le bureau

Discussions similaires

  1. probleme de reseau
    Par vincentimeazaur dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2009, 11h40
  2. probleme de reseau
    Par inviteafd8fc22 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 11h32
  3. Problème de réseau
    Par invitebb9293bd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2007, 11h51
  4. PrOBLeMe ReseAu
    Par inviteb0b2ee7a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2006, 17h46
  5. Probleme réseau...
    Par invitea383d162 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2004, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.