podcast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

podcast



  1. #1
    invite878c04f0

    podcast


    ------

    Quelqu'un aurait des info sur des logiciels pour créer un podcast à usage personnel?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite211c1e0b

    Re : podcast

    pardon pour la question mais qu'est ce que c'est un podcast ?

  3. #3
    yoda1234

    Re : podcast

    Citation Envoyé par Momobulle
    pardon pour la question mais qu'est ce que c'est un podcast ?
    Bonsoir
    Une petite recherche et voilà podcasting.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite8c514936

    Re : podcast

    Bonjour,

    Je profite de ce fil pour poser une question de débutant. J'ai téléchargé des pocasts d'émissions de radio, mais je ne peux plus écouter les anciennes (c'est des émissions de France Inter et là où l'émission durait 30 minutes, je n'ai plus que le jingle de 7s...). C'est normal ? Ca expire les podcasts ?? Je n'ai pas trouvé d'infos en googlant un peu...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Futura

    Re : podcast

    Généralement les flux RSS présentent les x derniers items ; peut-être que la philosophie de certaines radios est de limiter derrière en parallèle le nombre de podcasts téléchargeables aux x derniers également. Ce n'est pas indiqué sur leur site ? Mais certains sites gardent toutes leurs archives. Après c'est aussi un problème de place sur le serveur.

    Pour le podcast FS ce ne sera pas le cas je pense
    Just do it !

  7. #6
    invite8c514936

    Re : podcast

    Bah là, c'est des podcasts que j'ai déjà téléchargés il y a quelques semaines, que j'ai déjà écouté en entier, mais qui ne veulent plus être lus...

  8. #7
    Futura

    Re : podcast

    C'est quoi comme flux (itunes, flux RSS direct de l'éditeur ...) ? Quel logiciel utilises-tu ? Tu ne peux pas accéder directement au fichier mp3like et le sauver ?
    Just do it !

  9. #8
    invite8c514936

    Re : podcast

    Je l'ai téléchargé via itunes, et il semble que ce soient les repères de début et de fin de lecture qui soient tordus... Bon, je vais regarder de plus près, merci !

Discussions similaires

  1. Enregistrement pr podcast (logiciels)
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2007, 14h14
  2. Podcast
    Par invitef7475881 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 08h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...