Usurpation D'identite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Usurpation D'identite



  1. #1
    invite983540b3

    Usurpation D'identite


    ------

    bonjour,
    Je viens à vous afin d'avoir une aide précieuse.
    Je recherche des solutions concernant un souci qui est un véritable problème dans ma vie de tous les jours...!!!

    Depuis le mois d'avril 2005 je reçois des mails d'un certain pseudo qui en veut à ma famille. Cette personne m'insulte, me dénigre, moi et ma famille, me surveille, et usurpe mon identité.

    En effet pseudo envoie des mails non seulement à moi mais aussi à un ami. Et se permet de l'insulter lui aussi, tout en se faisant passer pour moi. et je reçois la même chose de mon ami..

    Cela ne peut plus durer et je suis décidé de trouver cette personne coûte que coûte et de la faire payer.

    A ce jour nous avons mon ami et moi, déposé une main courante, et avons aussi porté plainte contre X, pour usurpation d'identité, mais nous savons que si le procureur décide de ne pas porter l'affaire.... nous ne serons jamais qui se cache derrière tout cela et ainsi elle pourra continuer son petit jeu.

    De plus, nous savons que cette personne mal intentionnée, peut utiliser notre mail sur des sites illégaux.

    Je vous remercie d'avance, pour me donner un petit coup de main ou bien me diriger sur un site ou des personnes qui seraient succeptibles de remonter mes mails jusqu'à pseudo.
    Je sais aussi que parfois des sociétés font appel à des "ackers"!!!

    Vous remerciant par avance

    Fleur de vanille

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Usurpation D'identite

    Salut,
    A partir des mails, tu peux avoir l'adresse IP de la personne en question. Ensuite, en demandant au f'ournisseur d'accès correspondant, tu dois pouvoir obtenir le nom.
    Je ne pense pas que les fournisseurs fournissent ces infos facilement, mais si tu expliques la gravité de la situation et avec éventuellement l'appui de la justice, ça doit être faisable.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite983540b3

    Re : Usurpation D'identite

    Bonjour Coincoin

    tout d'abord merci pour ta réponse.
    Si c'était si simple !!! malheureusement cette personne passe par plusieurs serveurs et nous avons fait des recherches qui n'ont malheureusement rien donné pour le moment. je pense qu'il faut être rudement calé. et c'est ausi pour cela que je m'adresse à un forum. peut etre que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. J'ai aussi ecris à trois reprises à 'abuse@pwebtech.com' et à 'abuse @acld.com.' mais pour le moment ... rien
    voilà Msieur Coincoin
    merci à toi encore

  4. #4
    invite27e7d2d0

    Re : Usurpation D'identite

    Bonjour ,
    Peut etre que c'est bete mais en changeant d'adresse et de pseudo cela resoudrer le problème , non?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : Usurpation D'identite

    C'est sûr quon ne peut pas faire grand chose contre le mailspoofing....

    Ciie dit tu peux le traquer, remonte les addresses une par une, il doit utiliser des shells gratuits et le plus souvent une seule plainte suffit pour fermer le compte...

    Donc fait un whois sur les IP qu'il utilise, et contacte l'adresse "abuse".

Discussions similaires

  1. Usurpation de domaine
    Par Rhedae dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 15h07
  2. Exposé: Carte d'identité de l'eucalyptol
    Par invite7a185cf1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.