bonjour,
Je viens à vous afin d'avoir une aide précieuse.
Je recherche des solutions concernant un souci qui est un véritable problème dans ma vie de tous les jours...!!!
Depuis le mois d'avril 2005 je reçois des mails d'un certain pseudo qui en veut à ma famille. Cette personne m'insulte, me dénigre, moi et ma famille, me surveille, et usurpe mon identité.
En effet pseudo envoie des mails non seulement à moi mais aussi à un ami. Et se permet de l'insulter lui aussi, tout en se faisant passer pour moi. et je reçois la même chose de mon ami..
Cela ne peut plus durer et je suis décidé de trouver cette personne coûte que coûte et de la faire payer.
A ce jour nous avons mon ami et moi, déposé une main courante, et avons aussi porté plainte contre X, pour usurpation d'identité, mais nous savons que si le procureur décide de ne pas porter l'affaire.... nous ne serons jamais qui se cache derrière tout cela et ainsi elle pourra continuer son petit jeu.
De plus, nous savons que cette personne mal intentionnée, peut utiliser notre mail sur des sites illégaux.
Je vous remercie d'avance, pour me donner un petit coup de main ou bien me diriger sur un site ou des personnes qui seraient succeptibles de remonter mes mails jusqu'à pseudo.
Je sais aussi que parfois des sociétés font appel à des "ackers"!!!
Vous remerciant par avance
Fleur de vanille
-----