Connexion internet bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Connexion internet bizarre



  1. #1
    invite3831ead3

    Connexion internet bizarre


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un soucis plus qu'étrange, je m'explique:

    Pas plus tard que hier soir, mon unité centrale qui est sous windows 7 était connectée à internet sans soucis aucun problème et je l'ai laissé tourner cette nuit car je téléchargeais un jeu "League of Legend".

    Ce matin au réveil, SURPRISE !!! Mon ordinateur, avait apparament redémarré car tout les logiciels qui s'allument au démarrage étaient ouverts alors que le soir ils étaient fermé. De plus, mon ordi essayait en vain de se connecter à internet, il me marquait connecté, puis se déconnecté, des fois il me disait Accès limité, et tout ça avec le symbole de la connection internet et un triangle jaune avec un point d'exclamation.

    Svp aidez moi car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour travailler avec internet !

    Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message et j'espère au plus vite possible .

    Merci à tous!

    -----

  2. #2
    invite3831ead3

    Re : Connexion internet bizarre

    Svp répondez moi, cet ordinateur, j'en ai vraiment besoin pour travailler !

    Merci à tous !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connexion internet bizarre

    Une coupure sur le réseau électrique n'est pas à exclure. L'ordinateur ne doit être mis en cause qu'en cas d'arrêts intempestifs répétés. Pour ta connexion internet s'agit-il d'une connexion wifi ou d'une connexion par câble ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : Connexion internet bizarre

    Bonjour,

    Un redémarrage peut aussi avoir lieu lors des mises à jour automatiques de windows.
    Alors, connexion wifi ou éthernet ? As tu essayé un redémarrage "propre" (comme on ne sait pas avec certitude ce qui a causé le redémarrage dans la nuit) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connexion internet bizarre

    En fait le symptôme connecté/déconnecté me fait penser à un problème que j'ai déjà vu sur un ordinateur en wifi. Il faut alors passer par le gestionnaire de connexion et, selon le cas se connecter (et mettre l'option connexion automatique) ou se déconnecter puis se reconnecter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite3831ead3

    Re : Connexion internet bizarre

    C'est bon j'ai résolu le probleme, j'ai désactivé et reactiver le reseau sans fil wifi et miracle !!!! C'est revenu à la normale !

    Merci quand même à tous !

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connexion internet bizarre

    Cela peut se reproduire, du moins c'est ce qui se passe de temps en temps sur l'ordinateur où je l'ai vu.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. accès internet bizarre
    Par tengoc54 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 15h26
  2. Connexion Internet
    Par invite2de7076a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2009, 14h32
  3. connexion internet
    Par noah32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2008, 19h13
  4. Connexion internet 98 et XP
    Par invite7f1b9e87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2005, 15h34
  5. Fenetre Internet Explorer Bizarre
    Par invite7dd2ae7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2004, 14h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...