salut!!
mon probleme c'est que j'ai cliqué par faute sur navigation privée; je veux savoir mnt ya t-il un moyen pour recuperer l'historique de navigation et MERCI d'avance...
-----
29/03/2013, 00h25
JPL
Responsable des forums
Re : historique supprimé
La navigation faite en mode privé ne produit aucun historique, donc aucun espoir. À moins que tu veuilles dire que cela t'a fait perdre tout ton historique de navigation antérieure faite en mode normal ? Auquel cas ce serait un bug ou un défaut de conception.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
29/03/2013, 01h15
invite53af088b
oui; t'as tout à fait raison; je sais bien qu'il n'ya plus d'historique quand on est en navigation privée; c normal; mais ce qui n'est pas normal c'est de perdre l'historique anterieur; vous avez une idee cmt le récuperer????
29/03/2013, 01h30
invite53af088b
autrement dit; la navigation privée ne consiste pas à supprimer l'historique qui etait en mode normal; c'est ça??
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
29/03/2013, 01h32
JPL
Responsable des forums
Il est peut-être encore présent dans un fichier supprimé (pas forcément récupérable) mais il faudrait connaître le navigateur et que quelqu'un sache où ce navigateur enregistre l'historique.
29/03/2013, 01h37
JPL
Responsable des forums
Envoyé par aminaa
autrement dit; la navigation privée ne consiste pas à supprimer l'historique qui etait en mode normal; c'est ça??
Je n'ai jamais vérifié mais si c'est le cas c'est une faute grossière de conception du navigateur.