virus web offer ezula
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

virus web offer ezula



  1. #1
    invite8651920f

    virus web offer ezula


    ------

    bonjour,
    je fonctionne avec XP sp1 et depuis quelques temps j'ai une icone qui apparait dans la barre en bas à droite "web offer installation" et "ezula" aussi il n'apparait pas dans les programmes et en analysant mon système avec norton il le qualifie de menaces non virale et impossible à supprimer! je voudrais m'en débarrasser car en pleine partie de jeu ce virus me renvoi sur le bureau assez souvent!!
    j'ai essayer de le supprimer en allant dans programme file mais il se remet quelques temps après!!!
    je voudrais un moyen de le supprimer définitivement merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite9efc2c41

    Re : virus web offer ezula

    Essaye ad-aware de lavasoft.
    Tu le trouveras sur telecharger.com
    Normalement il effectue un bon cleaning de ton système et t'aura moins de malware... Sinon, le problème de ton norton est peut-etre du au fait que tu as toujours le programme d'ouvert... Essaye un ctrl alt delete et tu vires le programme malware et tu relances un norton et tu vois si ca va...

    Bonne chance

    Maxime

  3. #3
    invite8651920f

    Re : virus web offer ezula

    oui merci de ton aide c'est vrai que ce logiciel a reperé de nombreus malware mais dois-je tous les supprimer ou juste web offer et ezula?

  4. #4
    invite9efc2c41

    Re : virus web offer ezula

    Clic droit --> tout sélectionner --> tout supprimer
    Moi je vire toujours tout, en quoi des malware pourraient-ils etre bons pour ton système?

    Maxime

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : virus web offer ezula

    Bonjour
    essayes ceci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite8651920f

    Re : virus web offer ezula

    j'ai essayé la procédure contre les malware de yoda, les antivirus le détecte je le supprime mais il revient peu de temps aprés il y la petite icone "web offer installation" qui apparait et disparait environ toutes les 10minutes en bas à droite!
    et c'est vrément enervant qu'en plaine partie ce virus me renvoi sur le bureau!
    à l'aide svp

  8. #7
    yoda1234

    Re : virus web offer ezula

    Bonjour
    alors, essayes ewido.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    yoda1234

    Re : virus web offer ezula

    Bonjour
    J'oubliais:As tu quelque chose dans ajout/suppression de programmes?

    Si oui alors désinstalle et passe ewido,comme je te le conseille dans le post ci-dessus.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Virus qui ouvre des pages web sur l' IE
    Par chico brasil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 10h12
  2. Comment un virus peut s'attaquer à un site web?
    Par invite39cd7b46 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2004, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.