Antivirus Secuser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Antivirus Secuser



  1. #1
    Ravaner

    Antivirus Secuser


    ------

    Bjr à tous,

    Je viens de migrer de Win98 à XP et je rencontre pas mal de pbs d'incompatibilité. Notamment j'avais l'habitude de faire tourner l'abtivirus en ligne de SECUSER. Sous XP je me fais jeter avec un message CODE : 1001 m'indiquant que mon "Browser" ne supoorte probablement pas ...

    Qui peut me dépanner ? Que dois-je changer ?

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    greywolf

    Re : Antivirus Secuser

    salut, quel est ton navigateur ? tu dois en utiliser un qui utilise les ActiveX, et avec XP en étant connecté en tant qu'administrateur.

    extrait du site Secuser.com :

    "Cet antivirus en ligne fonctionne sous Windows, uniquement avec une version récente du navigateur Internet Explorer, en utilisant la technologie ActiveX. En cas de doute, assurez-vous que les paramètres de sécurité autorisent l'exécution de ces contrôles ActiveX : dans le menu "Outils" d'Internet Explorer, choisissez "Options Internet...", sélectionnez l'onglet "Sécurité", puis cliquez sur le bouton "Personnaliser le niveau...", et enfin cherchez l'entrée "Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins" et cochez la case "Activer" ou "Demander". Dans le cas de Windows XP, l'antivirus en ligne doit être exécuté en se connectant en tant qu'administrateur."

    @+

  3. #3
    Ravaner

    Re : Antivirus Secuser

    Merci pour ta réponse, les paramètres ActiveX étaient déjà positionnés sur"Activer", il faut donc sûrement que je me place en mode Administrateur. Comme je suis novice en XP ( version familiale ) peux-tu m'indiquer comment procéder pour entrer dans ce mode.

  4. #4
    DonPanic

    Re : Antivirus Secuser

    Citation Envoyé par Ravaner
    il faut donc sûrement que je me place en mode Administrateur. Comme je suis novice en XP ( version familiale ) peux-tu m'indiquer comment procéder pour entrer dans ce mode.
    Tu redémarres, et tu fais "F8", puis "mode sans échec" et là tu entres en Administrateur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Antivirus Secuser

    Merci pour ta téponse. En fait sans absolument rien changer c'est à dire en interdisant l'ActiceX plugin ... et avec mon firewall opérationnel, Secuser se lance maintenant et tourne de façon satisfaisante. WinDaube mérite bien son surnom !

  7. #6
    begue

    Re : Antivirus Secuser

    Malgré les 2 réglages sous XP sp2
    Mode administrateur & accepter les activex

    j'ai résolu le problème en mettant

    http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

    dans site de confiance
    avec décocher ' ... seveur securisé https ... '

Discussions similaires

  1. antivirus
    Par invite192fc044 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2007, 02h56
  2. Antivirus
    Par invite82533d83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2006, 19h54
  3. antivirus
    Par Odysseus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2006, 16h02
  4. antivirus
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2005, 22h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.