Frozenway
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frozenway



  1. #1
    invite31ef6a73

    Frozenway


    ------

    Bonjour à tous;

    Je me sers d'un VPN pour me connecter de l'extérieur à chez moi pour accéder à mon disque réseau ou de VPN gratuit que l'on retrouve sur internet pour modifier mon adresse IP selon mes besoins. Cela à toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

    Je suis présentement connecté au WIFI de mon université. Je ne peux pas accéder à mon serveur FTP, ni a mon VPN ni au VPN gratuit que l'on retrouve sur le net, qui on toujours bien fonctionné avant que je me connecte à mon université. Par exemple, de chez mes amis, il n'y a aucun problème.

    En cherchant sur le web, j'ai découvert FrozenWay qui permet de contourner supposément les pare-feux. Il fonctionne très bien, car j'ai pu faire fonctionné mon VPN, FTP,...

    En cherchant sur le web comment il fonctionne, c'est dit que c'est un VPN et que je passe par lui pour contourner ce qu'il y a à contourner.

    Mais comment ?? Les VPN que je me sers ne fonctionnent pas, mais FrozenWay oui...

    Merci à tous

    Greg

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Frozenway

    En gros, FrozenWay fait office de relais, pour te permettre de passer sur un port non filtré par ton université.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...