SOS:réparer une erreur après passage de tuneup / remettre le delai de réponse par défaut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SOS:réparer une erreur après passage de tuneup / remettre le delai de réponse par défaut



  1. #1
    invite30312cb5

    Question SOS:réparer une erreur après passage de tuneup / remettre le delai de réponse par défaut


    ------

    j'ai utilisé tuneup pour nettoyer mon ordi et ça a été super efficace dans un 1er temps...
    le problème c'est que j'ai sans doute trop voulu en faire, j'ai relancé tuneup mais j'ai essayé toutes les options de nettoyage que j'estimais "sans risque' pour le bon fonctionnement de l'ordi.

    désormais dès que je surfe sur le net, je passe mon temps à recevoir des messages comme "la page web ne répond pas" ou "Google ne répond pas" ou "restaurer la dernière session"... et je perds des heures à la moindre recherche : COMMENT BIGRE JE PEUX RETROUVER UNE NAVIGATION INTERNET RAPIDE ?

    lorss de la 2nde utilisation de tuneup, je me souviens avoir changé des valeurs qui concernent le temps d'attente maximum pour qu'une page web réponde à une action, ou un truc similaire (désolé je suis un novice donc toutes ces options sont un peu vagues dans ma tête)... est-ce que ça peut venir de là et comment réparer /remettre les paramètres pas défaut

    merci dem'aider !!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : SOS:réparer une erreur après passage de tuneup / remettre le delai de réponse par défaut

    Oui, ca peut venir de là.

    Ré-execute TuneUp et demande lui les 'options par défaut'.

Discussions similaires

  1. Délai pour couler un plancher après la réalisation d'une poutre béton
    Par invite93598bd1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2012, 08h27
  2. [Thermique] Comment remettre en marche la chaudière suite à une erreur
    Par invite05a5b9af dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2012, 21h29
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 31/07/2011, 14h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...