mettre un petit film sur un forum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

mettre un petit film sur un forum



  1. #1
    patron61

    mettre un petit film sur un forum


    ------

    Bonjour,
    dans cette messagerie nous pouvons mettre un film,dans celui auquel je fait parti non alors comment faire?
    les collégues me disent de passer par Youtube,mais je ne veux pas que mes films soient à la vue de tout le monde,y-a-t-il une sécurité ou un autre moyen?je vais essayer de mettre un de petits film à la suite du texte pour un essai????????!!!!!!Merci pour la suite...vlc media file (.mpg)

    -----

  2. #2
    patron61

    Re : mettre un petit film sur un forum

    cela n'a pas marché,j'attends vos réponses,merci

  3. #3
    grosmatou75001

    Re : mettre un petit film sur un forum

    dans cette messagerie nous pouvons mettre un film,dans celui auquel je fait parti non alors comment faire?
    De quelle "messagerie" parle tu? Une vidéo c'est un fichier comme un autre, juste plus grand.

    Sur Youtube il y a si mes souvenirs sont exacts la possibilité de marquer des vidéos comme privées, tu décides qui peut les voir. Inconvénient: On livre sa vidéo à Youtube et il faut avoir un compte pour la regarder.

  4. #4
    patron61

    Re : mettre un petit film sur un forum

    c'est un forum de vieux motoculteur,un petit film de ma machine au travail.
    Dans le cadre que je suis entrain d'ecrire,il y insérer une video à côté d'image supprimer le lien etc....sur le forum que je fais parti il n'y a pas cette possibilité,ils me disent de le mettre avant, sur Youtube;donc je dois avoir un compte pour faire la transaction?est-ce facile à faire pour un non habitué comme moi?merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    grosmatou75001

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Est-ce que dans le forum tu peux publier des fichiers genre des fichiers .zip? Dans ce cas mets ta vidéo dedans (avec 7zip) et voilà, à condition que le fichier n'est pas trop grand. Il existe aussi des services gratuits sur internet de partage de fichiers, le premier résultat que sors google est http://www.sendspace.com/ , mais je n'ai ni expérience avec ni je peux dire si c'est sérieux (en même temps pour une vidéo d'un tracteur ou autre machin ce n'est peut être pas très critique...) Sinon tu prends Youtube, oui il faut avoir un compte, j'ai jamais essayé mais ça ne doit pas être sorcier...

  7. #6
    bisou10

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Ce sera plus accessible de mettre ca sur youtube que de le faire bidouiller avec de la compression ou des hébergeurs de ficheiers. Surtout pour ceux qui vont consulter la vidéo...

  8. #7
    yoda1234

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Bonjour!

    Citation Envoyé par patron61 Voir le message
    donc je dois avoir un compte pour faire la transaction?est-ce facile à faire pour un non habitué comme moi?merci
    Oui aux deux questions: https://support.google.com/youtube/a..._topic=2888648
    De plus, tu peux choisir entre trois options:
    La vidéo peut être:
    -Publique
    -Non répertoriée
    -Privée
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    patron61

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Bonjour à vous et merci
    je me suis inscris sur Youtube et cela a marcher,mais il ne faut pas oublier de cliquer sur privé,c'est vrai c'est assez simple,mes films ne dépasse pas 25" alors ......merci encore

  10. #9
    patron61

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Re-
    je suis allé trop vite,j'ai voulu regarder mes films sur le forum,il me signale "vidéo privé",alors question:le faîte de mettre privé sur Youtube est-il privé sur le forum pour tout le monde y compris moi?alors que hier aprés les avoir transférè je pouvais les voir!dois-je mettre publique sur Youtube,que veux dire "non répertorier" sur Youtube?.merci
    Dernière modification par patron61 ; 15/09/2013 à 10h34.

  11. #10
    bisou10

    Re : mettre un petit film sur un forum

    Il vaut mieux mettre Non-répertorié: je suppose qu'elle ne sera pas indexée par le moteur de youtube, donc semi-privée.

    Si ca ne marche pas tu peux mettre public.

  12. #11
    grosmatou75001

    Re : mettre un petit film sur un forum

    À ma connaissance si la vidéo est privée on ne peut que la voir si on est soit l'auteur soit si on a reçu une autorisation de l'auteur (mais je ne sais pas comment ça se passe en détail). Dans tout les cas il faut être connecté!

Discussions similaires

  1. Le plus petit film d'animation du monde
    Par Paraboloide_Hyperbolique dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2013, 11h03
  2. comment mettre une photo sur le forum ?
    Par invite5861692f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2009, 16h08
  3. [Divers] Superbe petit film sur la cellule :)
    Par MaliciaR dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/10/2007, 13h16
  4. petit film
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 15h36
  5. Mettre un schéma électronique sur le forum ?
    Par manu57 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2006, 20h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...