Important:pourquoi le XML pas adapté à tous les navigateurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Important:pourquoi le XML pas adapté à tous les navigateurs



  1. #1
    invite9b8f0779

    Pourquoi le xml n'est pas adapté à tous les navigateurs?
    Que faut-il posséder pour que cela fonctionne?
    Merci, j'attends la réponse avec impatience

    Merci de ne pas poster plusieurs fois le meme message dans des rubriques differentes du forum. A cette occasion, une relecture de la charte du forum serait sans doute necessaire. Yoyo

    -----

  2. #2
    vince

    Bonjour

    Ta question n'est pas très bien posée. Le xml en soit ne possède pas ses propres protocoles d'affichage. Ce n'est qu'une manière de classer de l'information.
    Un navigateur est un programme qui sait lire du XML mais qui possède également des règles d'affichage du xml. Ces règles sont contenus dans les fichiers xsl. Or de nouvelles règles d'affichages peuvent apparaitre au fil du temps, necessitant des navigateur possèdant les fichiers xsl adaptés.

    Voilà une explication très très courte, je dois pouvoir faire plus clair mais il faudrait que je rassemble mes esprits très fort...

  3. #3
    invite37693cfc

    lut

    c'est que le xml que tu essaies de lire n'est pas aux normes W3C, tout simplement.

    ++

Discussions similaires

  1. tres important je n'arrive pas a conclure mon tpe sur les aurore polaires
    Par invitee9361286 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2007, 19h24
  2. Pourquoi les singes et pas les autres espèces?
    Par invite9e635f02 dans le forum Biologie
    Réponses: 49
    Dernier message: 02/01/2007, 14h48
  3. Pourquoi les chinois n'ont pas découvert les Amériques ?
    Par invitecf0d02ec dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2005, 10h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...