templates pour créer un site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

templates pour créer un site web



  1. #1
    invite9f95f6e7

    templates pour créer un site web


    ------

    Bonsoir
    je suis débutante et je veux créer un site web , serait t il une bonne idée d'utiliser les templates ?
    merci de m avoir répondue

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : templates pour créer un site web

    J'imagine que tu parles de templates graphiques...

    Ca dépend quel est le but de ton site; si tu veux des fonctionnalités spécifiques, si tu veux un design personnel ou pas, si tu fais ca pour t'entrainer ou pour une activité spécifique... Y'a que toi qui sait.

    C'est comme si je disais "j'aime la pizza, c'est une bonne idée de l'acheter surgelée ?". Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, tout est question de résultat acceptable, de coût, de temps passé, de dextérité personnelle, de situation ....

  3. #3
    invite9f95f6e7

    Re : templates pour créer un site web

    Bonsoir & merci Bisou10 de m'avoir répondue
    je suis une grande débutante pressée ...je dois créer mon premier site web , en un mois maximum
    j'ai quelques notions en php et html ,mais je veux créer le site dans les plus brefs délais , pour l 'héberger par la suite ( aucune idée sur l hébergement!! )
    puisque je suis encore débutante ,j'ai besoin de vos conseils c'est tout?
    sinon , si vous avez quelques liens pour télécharger des templates je serai très reconnaissante à vous .
    Merci

  4. #4
    bisou10

    Re : templates pour créer un site web

    tu tapes "free templates". Tu en auras par pack de 100.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebac61674

    Re : templates pour créer un site web

    Tu dois créer un site pour présnter quelque chose ou créer un site comme exercice pour montrer que tu sais faire un site ?
    Dans le premier cas, créé un site sur une plateforme dédiée.

    Dans le deuxième cas