Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)



  1. #1
    nash264

    Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)


    ------

    Bonjour, ce fichier archive appartenant à l'anti virus GDATA Total protection 2014 contient un nombre incalculable de fichiers ... à quoi sert il ? peut on le supprimer ou diminuer son volume ... Merci pour aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Normalement tout antivirus contient quelque part dans un menu une commande pour purger sa quarantaine, parce que je suppose qu'il s'agit de ça (?).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    nash264

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Bonsoir, Non ,il ne s'agit pas du dossier "quarantaine" qui contient 3 artices...... Gdata Trash store est un dosier qui qui a accumulé plus de 400 000 fichiers et plus de 5 go installé sur la racine juste avant "poubelle" .... je pense qu'il stock tous les fichiers effacés en vue de leur récuperation .... à confirmer ....
    Qui veut voyager loin ménage sa Monture

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Il n'y a rien dan l'aide de cet antivirus ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nash264

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Reponse de gdata:
    "G Data .Trash.store# est un fichier du module Tuner de G Data TotalProtection.
    Donc prière de ne pas le supprimer."
    Qui veut voyager loin ménage sa Monture

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Il est lourd cet antivirus !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    nash264

    Re : Peut on supprimer le ichier "GDATA Trash Store" (archive de l'antivirus GData)

    Il est lourd oui, il me détecte des programmes malicieux sur des logiciels que j'utilise fréquemment, si je le suis je dois tout mettre en quarantaine..... Merci à tout le monde, je transmets ce problème au fournisseur de l'anti virus .... dont j'ai retrouvé la page "assistance et support" Bonne journée à vous.
    Qui veut voyager loin ménage sa Monture

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Le "Trash Vortex" : Vérité ou mensonge ?
    Par inviteb55f6665 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2011, 13h15
  3. recherche composant qui peut "attraper" et "lâcher"
    Par invitef22c7fa3 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 19h01
  4. Comment supprimer virus "BestSeller antivirus" ?
    Par invite70a5d319 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/02/2008, 10h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.