Bonjour a tous, je suis deja aller poster sur ce forum et celui-ci avait été très réactif et les personnes très sympa, je demande votre aide une nouvelle fois donc !
Donc je m'explique :
J'ai un ordinateur qui est connecté en Wifi a ma livebox qui est a l'étage du bas (carte wifi rajouté a ma tour sinon pas de wifi et pas de possibilités de cable ethernet pour toute cette distance !) et donc je me retrouve avec un ordinateur connecté en wifi.
Je veut maintenant connecté ma ps3 (enfin peut importe) en ethernet (ma ps3 qui se situe a coté de l'ordinateur connecté en wifi et donc loin de ma livebox !)
Je n'ai aucunes possibilité de connecté ma Ps3 en wifi (enfin si mais je ne veut pas) et donc obligation de passé par ethernet.
J'en ait donc conclut que j'allait brancher un cable ethernet de mon pc a ma ps3 et que j'allait partagé ma connexion qui vient du pc qui est connecté en wifi a ma ps3 en passant par ce fameux cable ethernet sauf que je n'ai aucune idées de comment cela pourrait ce faire... Merci de m'expliquer en detail les étapes !
Merci beaucoup et bonne soirée !
-----