comment ca marche chez b and you ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

comment ca marche chez b and you ?



  1. #1
    jlc59

    comment ca marche chez b and you ?


    ------

    bonjour a tous
    je suis chez sfr a 32e par mois mais je suis trop loin du poste ptt et je ne peux pas avoir la tele donc je paye pour un service que je ne peux pas avoir mais ils s'en foute comme de l'an 40 t'a qua payer et fermer ta gu.....
    je voudrais donc passer chez b and you a 16e mais je ne sais pas si ca marche bien qui est passé chez b and you ? et quel est le resultat
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    C'est un problème incontournable pour l'ADSL. Le débit est inversement proportionnel à ta distance au DSLAM. Donc à part déménager il n'y a pas de solution (en supposant que le DSLAM est bien en ADSL2 et non dans une version antérieure). Tu as la même chose avec la 3G ou la 4G : tout est merveilleux si tu es à proximité d'une antenne et le débit se dégrade avec la distance. La pub pour la 4 G me fait bien rigoler vu que où j'habite (une banlieue universitaire) je suis desservi en 2G à mon domicile !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jlc59

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    si on veux bien croire la pub ..b-and-you.fr - Box Internet B&YOU‎....a 16e sans la télé là de toute façon je ne l'est pas alors cela ne me changer beaucoup
    Ma question est de savoir si çà marche comme il faut chez eux? pour changer et avoir pire c'est pas le top

  4. #4
    CM63

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    Bonjour,

    critique assimilée a de la diffamation passible de poursuite( hors charte)
    N'importe quoi!!
    Dernière modification par richard 31 ; 19/01/2014 à 15h20.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    re,
    allez le dire a un juge vous aurez une drôle de surprise
    donc vous respectez notre charte qui n'autorise pas cela
    c'est clair???

    temps en temps prenez soin de lire les contrats ceci vous évitera bien des ennuis
    exemple;
    (2) Option Télévision : offre réservée aux clients box, box Pro et fibre de SFR, disponible en zone dégroupée et sous réserve d’éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3M. Décodeur TV obligatoire et mis à disposition. Option TV facturée 2€/mois avec le décodeur TV classique ou 3€/mois avec le décodeur TV évolution. Pour la fibre, seule l’option avec le décodeur TV évolution est disponible.
    perso je n'y ai aucune action et ce n'est pas mon fournisseur ,
    si ce n'est que pour le mien il en est de même
    je paie un tarif unique
    Dernière modification par richard 31 ; 19/01/2014 à 15h29.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    CM63

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    Non, ce n'est pas clair du tout, je ne vois pas ce qu'il y a d'hors charte dans cette phrase:

    cela continu et persiste je verrouille donc le sujet
    Dernière modification par richard 31 ; 19/01/2014 à 15h48.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    N'y a-t-il pas une formule sans télé ? Pour ma part chez Orange j'ai une formule sans télé ni téléphone IP ni box.

    Ce n'est de l'escroquerie que si le contrat garantissait la réception de la télévision. Normalement les FAI indiquent à quoi un abonné potentiel est éligible.
    Dernière modification par JPL ; 19/01/2014 à 15h48.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : comment ca marche chez b and you ?

    re,
    il est quand même fort de café que sous le fait d'avoir une opinion,
    l'on se permette de ne pas respecter la charte d'un site qui ne vous appartiens pas
    cette décision ne date pas de ce jour et a été souvent discutée en modération ,
    si cela ne vous convient pas allez voir un avocat
    nous c'est fait
    EDIT: ce sujet pour information n'a rien de scientifique dans la demande initiale qui est en fait une demande comparative sur des offres commerciales ce qui est hors propos du site ,
    il n'y a donc pas d'utilité a ce qu'elle soit maintenue ouverte
    Dernière modification par richard 31 ; 19/01/2014 à 16h23.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. troubles d'acquisition de la marche chez l'enfant
    Par invite5eb0e0ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2011, 20h46
  2. Déplacement en marche arrière chez les insectes
    Par invitee299b190 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2010, 06h56
  3. PWM comment ca marche?
    Par invitebf494562 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 12h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...