Recherches de pdf sur startpage.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherches de pdf sur startpage.com



  1. #1
    shokin

    Recherches de pdf sur startpage.com


    ------

    Salut à toutes et à tous,

    Il m'arrive régulièrement de chercher des pdf sur divers sujets, en tapant dans un moteur de recherche, par exemple "laugh pdf" ou "rire pdf", précisément pour télécharger et lire ces pdf (comme toute personne avide de connaissances ).

    Depuis "quelques temps", quand je recherche sur startpage.com, je n'obtiens que très peu de résultats, voire aucun :

    Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (- laugh pdf -).
    Ou alors, il n'affiche qu'un nombre limité (entre 1 et 4) de résultats par page.

    Ce problème n'apparaît pas si je tape le même mot sans "pdf", par exemple "laugh" ou "rire".

    Je n'avais pas ce problème auparavant avec startpage.com .

    Ce problème n'est pas apparu avec duckduckgo.com ni avec google (si, si, j'ai dû me résoudre à essayer le goût de gueule...).

    Avez-vous le même problème ?
    Est-ce que startpage.com a changé des trucs dans sa philosopie ou dans sa technique ?

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherches de pdf sur startpage.com

    Ce qui est curieux c'est que Startpage est censé interroger Google pour fournir ses réponses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Infection par Startpage
    Par invitecdcdc7e5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 17h19
  2. Comment supprimer "Win32:StartPage-100" ?
    Par invite4f23f3a5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 00h49
  3. Recherches en GCE
    Par invite9205ff0c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2006, 10h56
  4. trojan.startpage
    Par invite8012c0dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2004, 13h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...