extension de réseau wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

extension de réseau wifi



  1. #1
    pmpci

    extension de réseau wifi


    ------

    bonjour. J'ai une free revolution et je veux étendre mon wifi. Pour cela j'ai acheté un netgear "extender universl wifi n xwnb 1601" et je n'arrive pas à le configurer pour qui reconnaisse mon réseau wifi. Quand j'ouvre les réseaux disponibles sur mon pc portable je sélectionne le netgear, une fenêtre s'ouvre et me demande le code 8 chiffres du routeur, hors il n'y a pas de code 8 chiffres sur le routeur free. Pourriez vous m'aider S.V.P.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : extension de réseau wifi

    Bonjour,

    Ca ne serait pas la passphrase (mot de passe, clé, etc.) WPA2 ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : extension de réseau wifi

    8 chiffres pour du WPA ce n'est pas sérieux, donc c'est probablement autre chose. Peux-tu faire une copie d'écran et la poster en pièce jointe ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Claude4934

    Re : extension de réseau wifi

    Je confirme que la clé de sécurité wifi de la V6 (box révolution) comporte au moins 10 caractères
    Voir capture d'écran:
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 44
Taille : 66,6 Ko
    J'ai changé ma clé exprès pour le prouver.

    Ton mot de passe se trouve dans le carton d'emballage de la box server (si tu te souviens ou tu l'as mis)
    Sinon, avec un pc connecté dessus en câble réseau, il te suffit d'aller sur l'interface de la box, de recopier cette clé qui est en clair et de t'en servir pour paramétrer l'autre pc en wifi.
    Pour aller sur l'interface de la box, j'ouvre l'explorateur windows. Je clique sur l’icône réseau pour voir tout ce qui est connecté.
    tu dois voir la freebox server. Tu cliques bouton droit sur la box et afficher la page web du périphérique.
    Un mot de passe te sera demandé que tu ne connais sans doute pas, il te faudra en créer un......... clique sur la ligne en dessous de la fenêtre et suis les directives.
    Tu crées donc ton mot de passe pour accèder à ton interface de la box. Une fois que c'est fait, tu refermes tout et tu recommences depuis le début.
    Arrivé à la demande du mot de passe, tu tapes celui que tu viens de créer et tu arrives sur l'interface pour voir les parametres de ta freebox et ainsi, la clé wifi d'origine que tu pourras modifier pour plus simple à mémoriser
    Bonne soirée à toi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Extension réseau en multicouche
    Par lookylook dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2012, 23h01
  2. problème pour l'accès à un réseau wifi avec une clé usb wifi
    Par minibus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2009, 18h12
  3. extension portée wifi
    Par invitec8983c1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 00h04
  4. coexistence reseau wifi reseau filaire
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2007, 19h59
  5. extension WIFI de ma connection Internet
    Par invite54ac07b6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 08h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.