Faire un switch ou HUB maison !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Faire un switch ou HUB maison !



  1. #1
    SilverGio

    Faire un switch ou HUB maison !


    ------

    Bonjour,
    Je sais pas si je suis bien placé mais bon !
    Étant étudiant en Électrotechnique, Énergie, Équipements Communicants j'aimerais faire un switch ou un hub maison. J'ai une pièce destinée à mes serveurs (1*poweredge 1950 et 2*poweredge 2650) dans la quelle je suis entrain de faire l'électricité et le réseau, je dispose d'un petit tableau dans le quel j'ai une prise CPL et j'aimerais faire sortir 3-4 sorties Ethernet si vous auriez des schémas ou autres à me passer, après c'est un projet que je veux réaliser alors évitez de me dire "Il y en a pas chère chez je ne sais ou!" mais toutes réponses sont les biens venues !

    Merci d'avance.
    SilverGio.

    -----

  2. #2
    Claude4934

    Re : Faire un switch ou HUB maison !

    Bonsoir
    Il y en a à pas cher chez truc et moins cher encore chez machin
    Désolé, je n'ai pu me retenir. Comme toi sans doute, j'ai fait des recherches sur Google mais sans trouver de plans ou de schéma de principe, j'aurais aimé t'aider, mais là, c'est au dessus de mes compétences. Un projet intéressant que je vais suivre si un de nos "grands" techniciens veut bien le prendre en charge. Mais ce doit pas être de première évidence à concevoir.
    Alors, bonne chance

  3. #3
    SilverGio

    Re : Faire un switch ou HUB maison !

    Bonsoir merci d'avoir répondu !
    J'aurais pensé les brancher en parallèles mais cela va t'il fonctionner ?
    J'ai peur de faire des connerie mais je vais acheter du matos prises, cables.. et je risque de tester mais sur des vieux PC !

    Après google n'est pas fournit pour cette question même les anglais/américains ne le sont pas...

    Demain je vais voir avec la personne chez qui je suis en stage si elle sait comment le faire sinon vos réponses sont les biens venues !