Antivir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Antivir



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Antivir


    ------

    Bonjour

    Je viens d'installer pour le tester Antivir Personal Edition Classic 7, c'est-à-dire la version gratuite. Il est en effet très bien classé dans un test récent. Or il m'annonce que la licence est valable jusqu'au 31/05/2006. Quelqu'un a-t-il une explication sur ce point ?

    Merci.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Antivir

    Bonjour JPL,

    Je crois que cela vient du fait que le produit est gratuit mais qu'il faut renouveller la licence (qui elle aussi est gratuite), comme pour les antivirus payant...d'après ce que j'ai compris

    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    invite303d0012

    Re : Antivir

    Bonjour !

    Je pense que le renouveller pour une si grande durée ne pose pas de problème.
    Ben au fait après le test fais nous part de tes résultats.

    Merci !

  4. #4
    yoda1234

    Re : Antivir

    Bonjour
    une question: est ce que les mises a jour sont aussi laborieuses que ce que je lis sur les différents sites ou l'on parle d'antivir?
    Apparement ce serai son principal défaut.
    J'oubliais: va voir ici pour ta question.
    Yes antivir will stay freeware.
    the licence file will be udpated so you don't have to fear that you cannot use antivir anymore free
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/02/2006 à 09h32.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yat

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par yoda1234
    Bonjour
    une question: est ce que les mises a jour sont aussi laborieuses que ce que je lis sur les différents sites ou l'on parle d'antivir?
    Par le passé il fallait effectivement faire la mise à jour soi-même, et intervenir à plusieurs étapes pour confirmer. De plus, si on passait trop de temps sans faire la mise à jour, parfois ça ne marchait pas et il fallait réinstaller.
    Depuis la dernière version, la mise à jour se fait automatiquement tous les jours et sans avoir besoi d'intervenir. C'est donc transparent pour l'utilisateur.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par yat
    Par le passé il fallait effectivement faire la mise à jour soi-même, et intervenir à plusieurs étapes pour confirmer. De plus, si on passait trop de temps sans faire la mise à jour, parfois ça ne marchait pas et il fallait réinstaller.
    Depuis la dernière version, la mise à jour se fait automatiquement tous les jours et sans avoir besoi d'intervenir. C'est donc transparent pour l'utilisateur.
    Bonjour
    non, je ne parlais de ça mais du fait que leurs serveurs semblaient constament surchargés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    yat

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par yoda1234
    Bonjour
    non, je ne parlais de ça mais du fait que leurs serveurs semblaient constament surchargés.
    En dehors des problèmes sur les machines ou la dernière mise à jour était trop vieille, la mise à jour s'est toujours effectuée correctement en ce qui me concerne...

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir

    Citation Envoyé par yoda1234
    une question: est ce que les mises a jour sont aussi laborieuses que ce que je lis sur les différents sites ou l'on parle d'antivir?
    Apparement ce serai son principal défaut.
    C'est le point que je suis en train de tester, parce qu'en mise à jour manuelle j'ai observé des échecs. Je surveille les mises à jour automatiques après avoir mis une périodicité de 3h.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Antivir
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2007, 19h45
  2. Désinstallation ANTIVIR
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2006, 18h07
  3. AntiVir 9x version 6
    Par invite5dacab03 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2005, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.