Bonjour à tous
Mon logiciel Antivir ne veut plus se mettre à jour (echec de la connexion) depuis 2 jours. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y-a-t-il une solution ?
-----
Bonjour à tous
Mon logiciel Antivir ne veut plus se mettre à jour (echec de la connexion) depuis 2 jours. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y-a-t-il une solution ?
Quel est le nom de ton antivir?
C'est Avira Antivir Personal Edition que j'ai téléchargé via le site Malekal...
c'est fréquent comme "panne", il n'y a pas de solution si l'erreur provient du site en lui même
Comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai installé ,que dois-je faire ? Le desinstaller et le réinstaller à nouveau ou alors attendre que l'update se fasse via le site ?
Si ça vient du serveur tu dois prendre ton mal en patience le temps que ça soit réparré......par les webmaster.
C'est vrai qu'un reproche qu'on peut lui faire est que les serveurs de mise à jour ne sont pas nerveux... ou sont souvent saturés. As-tu forcé la mise à jour à la main à plusieurs moments de la journée ou bien attends-tu la mise à jour automatique ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
J'ai eu le même problème, ça doit venir d'eux. C'est dommage ces problèmes de serveur, parce que c'est un très bon antivirus.
J'ai essayé de forcer mais bon , je vais prendre mon mal en patience alors ...
Eurékâ , ce soir ça a marché ... Je connais maintenant le problème et ne m'inquiéterai plus desormais .Merci à tous .
Il y a un vrai problème depuis deux jours.
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec antivir, et lorsque je fais un scan, il me dit " scan not perfomed", 2 fois j'ai essayé.
Palmyre,pourrais tu nous faire part de ce que tu sait à propos de ce problème.Merci
Ton problème me semble distinct. Jusqu'à présent on parlait des difficultés de mise à jour d'Antivir à partir de leur serveur (cela semble mieux marcher tard dans la soirée ou dans la nuit).
Quant à savoir pourquoi il refuse de faire ton scan, je n'en ai aucune idée.
Bonsoir,
Hormis les difficultés de Maj, c'est suite à la prolongation de ma licence que j'ai le problème avec le scan. En fait il ne refuse pas de le faire, il ne le prend tout simplement pas en compte et m'indique ce que j'ai précisé plus haut.
L'écran t'indique-t-il bien que ta licence est valide ?