"Freeze" juste après connexion à internet par AOL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

"Freeze" juste après connexion à internet par AOL



  1. #1
    invite96ea64f3

    "Freeze" juste après connexion à internet par AOL


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens poster sur ce forum car j'ai un léger problème avec ma connexion internet sous AOL. Je m'explique, une fois connecté, mon ordi (un portable) fait une sorte de "freeze" qui peut durer de 2 à 30 minutes pendant lesquelles je ne peux rien faire à part me ballader entre les différents trucs ouverts (avec Alt+Tab) et bouger la souris.
    Si j'essaie d'ouvrir un programme, rien ne se passe mais ce programme se lance une fois le "freeze" fini.
    J'ai penser à une "attaque" mais j'ai un firewall (ZoneAlarm), un antivirus (AVG) et je passe régulièrement Spybot et Adware.
    Aussi, si je me connecte par la même ligne à partir d'un PC de bureau, il n'y a pas ce problème, donc ça vient de mon portable.
    Bref, bizarre !

    Vous pourriez m'aider ? Je vois vraiment pas d'ou ça vient et ce que je peux faire !

    D'avance un grand merci à tout ceux qui me liront et tenteront de m'aider,

    A plus.

    -----

  2. #2
    invite88347d56

    Re : "Freeze" juste après connexion à internet par AOL

    Citation Envoyé par Iforire Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens poster sur ce forum car j'ai un léger problème avec ma connexion internet sous AOL. Je m'explique, une fois connecté, mon ordi (un portable) fait une sorte de "freeze" qui peut durer de 2 à 30 minutes pendant lesquelles je ne peux rien faire à part me ballader entre les différents trucs ouverts (avec Alt+Tab) et bouger la souris.
    Si j'essaie d'ouvrir un programme, rien ne se passe mais ce programme se lance une fois le "freeze" fini.
    J'ai penser à une "attaque" mais j'ai un firewall (ZoneAlarm), un antivirus (AVG) et je passe régulièrement Spybot et Adware.
    Aussi, si je me connecte par la même ligne à partir d'un PC de bureau, il n'y a pas ce problème, donc ça vient de mon portable.
    Bref, bizarre !

    Vous pourriez m'aider ? Je vois vraiment pas d'ou ça vient et ce que je peux faire !

    D'avance un grand merci à tout ceux qui me liront et tenteront de m'aider,

    A plus.
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec ma connection Tele2 sur mon PC de bureau, depuis quelques semaines.
    Je m'associe donc à "Iforire" pour remercier d'avance tous ceux pourront nous aider.

  3. #3
    invite88347d56

    Talking Re : "Freeze" juste après connexion à internet par AOL

    Cà y est ! Après trois mois de recherche j'ai enfin trouvé la solution, elle est décrite ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html, pour ceux qui rencontreraient le même problème (gel d'XP au démarrage de la connection internet). Cette solution est d'ailleurs proposée par Microsoft, le lien figure sur la page web sitée plus haut.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : "Freeze" juste après connexion à internet par AOL

    Merci de nous avoir tenus au courant, même si ce forum n'a pas pu t'aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. "Erreur de Connexion" après 2-3 minutes
    Par invited8f4e4b0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 18h22
  2. Après "mise en veille" difficultés pour connexion
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2004, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.