Bonjour à tous
J'ai un petit soucis de partage d'imprimante entre un pc et un mac .
Donc , un pc sous XP SP2 avec une imprimante installé dessus , partagée bien entendu .
Un mac sous OSX ( je ne sais plus qu'elle version ) .
Sur le mac , j'ai bien réussi à voir l'imprimante sur le pc , mais un moment donné , il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe du pc , ne sachant pas , j'ai simplement fais ok sans rien rentrer .
Ensuite je vais sous word , je tappe un texte , je mets imprimer et je mets l'imprimante partagée sur le pc , mais rien n'en sors .
Je me pose la question si je devrais pas mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe du pc , mais ou puis-je trouver ceci ?
En sachant que lorsque le pc démarre , je n'ai pas besoin de rentrer un mot de passe , mais juste le compte utilisateur .
Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche , ciao ciao MARC....
PS : Je vois également le mac depuis le pc , mais il me refuse l'entrée ...
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