Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?



  1. #1
    invite216cbd05

    Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?


    ------

    Salut

    j'ai déjà posté ce message dans un autre forum, mais ayant reçu aucunes réponses, je me permets de remettre cette question ici, la voici

    J'ai une acienne version de zoneAlarm Pro, avec ses bases d'anti-virus mise a jour; et j'aimerais savoir si dans le cas, je prends une version plus récente de ZoneAlarm.. aurais-je une meilleure protection ?

    Car je ne recherche pas un logiciel trés convivial, mais je recherche un logiciel qui fonctionne bien et qui me protège des virus

    Merci

    -----

  2. #2
    Mendoza

    Re : Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?

    seules les maj des definitions de virus sont importantes...

    les avantages a prendre une version de logiciel recent : nouvelles fonctionnalités, bug corrigés etc ...

  3. #3
    invite216cbd05

    Re : Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?

    ha bon, je suis étonné de la réponse lol

    merci Mendoza

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?

    Zone Alarm est un pare-feu, c'est-à-dire quelque chose qui n'utilise pas de base de virus. Je suppose donc que tu veux parler de l'ensemble Zone Alarm Internet Security qui est un produit payant groupant Zone Alarm, l'antivirus de Computer Associates et un anti-spam.
    Comme il a été dit, tant que l'antivirus accepte les mises à jour de la base de virus, il est parfaitement efficace. Toutefois la partie pare-feu fait de temps en temps (assez rarement en fait) l'objet de versions nouvelles pour corriger des failles ou se prémunir contre de nouvelles attaques. L'utilisateur d'un produit payant est normalement averti de ces mises à jour.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite216cbd05

    Re : Ancien software contre nouveau ?! le plus puissant ?

    Oups, j'ai fais un Ctrl c puis un Ctrl V et je n'ai même pas remarquer l'erreur, ce n'est pas zoneAlarme que je voulais écrire mais kaspersky

    merci JPL

Discussions similaires

  1. Intérêt de remplacer un double vitrage ancien (1984) par un nouveau ?
    Par invitef66cdcd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2007, 18h39
  2. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
  3. thermostat ancien vers nouveau
    Par jdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.