virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

virus ?



  1. #1
    Keorl

    virus ?


    ------

    Bonjour.
    J'avais quitté futura pour aujourd'hui, mais un évenement bizarre m'y fait revenir:
    il y a 5 minutes, j'ai entendu dans mon casque un bruit bizarre (un espèce de gargouillement) certainement pas produit par windows. En même temps, mes fenetres firefox (je n'avait pas d'autre logiciel lancé) ont disparu de la barre des taches (à côté de démarer, je ne suis pas sur du nom), et j'ai du aller dans le gestionnaire des taches, cliquer sur chacune et faire mettre au premier plan pour les récupérer!
    J'ai attrapé n virus où autre??? Je n'avais jamais vu ça avant.


    Tant que j'y suis, ça fait un peu plus d'une semaine que ie ne fonctionne plus, quand on lui demande une page, il reste blanc et le logo microsoft bouge comme si ça chargeait, mais au bout d'une demi heure, même google ne s'affiche pas. Ce n'est pas bien grave vu que je suis sous firefox, mais ma famille utilise encore ie et je préfère me garder ff pour miu tout seul (il y a déjà assez de favoris comme ça , plus la barre perso, je prefère pas ajouter les leurs)

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : virus ?

    Bonjour
    applique à la lettre ceci et tiens nous informés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Keorl

    Re : virus ?

    merci. J'en ai de toute façon déjà fait une bonne partie, et le phénomène ne s'est pour l'instant pas reproduit.

  4. #4
    igor51

    Re : virus ?

    bonsoir,

    tu devrais quand même poster un log HJT pour être sur que ton système soit sain.

    bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.