Bonsoir,
Comme l'indique le titre du post, j'ai des problèmes avec une mise à jour Windows, je m'explique :
Alors que (je trouvais) ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, je vais voir dans Windows update. Je vois qu'il y a 3 mises à jour facultatives. Je les fais donc. La 2nd et la 3eme (en terme de date de sortie) ce font nikel. La 1ère (lourde, de 750Mo) se fait aussi impeccable.
2 3 jours plus tard, à force de trafiquer mon pc, j'eu un problème, indépendant des MAJ bien sûrs. Je dus faire une restauration système. Logiquement, je retourne dans Windows Update et il m'est reproposé de faire le 3 mises à jour. La 2 et 3 sans problème, et c'est là que la 1ère, la plus ancienne, échoue à chaque fois. Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un aurait-t-il une solution ?
Pour info, lorsque je lance la mise à jour, il y a 0 Ko dé téléchargement (comme si le pc voyait qu'elle est déjà présente et que il n'y a pas besoin de la ré télécharger) puis il lance l'installation et c'est la ou ca bloque (environ à 60%), avec un message d'échec.
Merci d'avance, bonne soirée.
-----