Probléme de mise à jour windows.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Probléme de mise à jour windows.



  1. #1
    invite62021a18

    Probléme de mise à jour windows.


    ------

    VOilà mon probléme:

    J'ai tenté d'installer la démo d'un jeu appellé "Sacred" et au démarrage de l'installation, on me dit: "une version 4.1.2222 ou supérieur de windows est requis pour lancer l'application"

    J'ai pensé qu'il suffisait d'une mise à jour via "windows update" mais meme après, le probléme persiste !

    Donc voilà, je suis à court de solutions et je n'arrive même pas à cerné le probléme.

    Si vous pouviez m'aider, merci.

    -----

  2. #2
    invite30ba1057

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    C'est un jeu récent ? Non parceque windows xp (je n'ai pas vérifié mais ..) porte au moins un numéro dans les 5.x.xxxx si ce n'est 6. En déduire que le jeu tourne sous une version de windows précédente .. ?

  3. #3
    invite8e6b42f1

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    ta config ( quel windows ?... )

    on ne peut aider si on as pas toute les infos ! prener 30secondes de plus a rediger un post valable - merci
    et un petit bonjours au debut du post serait le bienvenu - ce sont les regle de vie du forum
    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

  4. #4
    invite62021a18

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    Bon tout d'abord, pour le "bonjour" du début, il s'agit d'un regrettable oublie !

    Quant à mon windows, il s'agit de windows 98, 4.10.1998.

    @Yunie: oui, il s'agit d'un jeu récent car il est sortit ce mois-ci.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre, merci pour l'aide et n'hésitez pas à demander plus de renseignement si j'ai omis un détail important.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8e6b42f1

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    sur la config mimimal du jeux, ca doir surement etre marqué compatible windows 2000 & XP
    pas 98.

    si c'est ca, y'a pas le choix, faut passer a 2000 ou XP

    c'est quoi comme bécanne ton ordi

  7. #6
    invite62021a18

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    mon ordi c'est un pentiumIII 450MHz, 64Mo de RAM, Hercule 3D prophet 4500 basée sur le chipset KyroII, DVD-rom 5x et carte mère inconnu.

    C'est pas une super machine (et il en est loin d'ailleur) mais j'arrive à faire tourner Unreal 2003 avec 3 bots (+ moi) sans ramer, donc il tient encore le coup.

    Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'une démo. Donc, la configuration minimale (ou maximale) ne sont pas indiquée.

    Enfin tant pis, je vais me faire une raison.
    Mais merci de votre aide à tous !!!

  8. #7
    invite62021a18

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    Bonjour,

    J'ai tout compte fait réussi à avoir la config minimale du jeu.
    La voici:
    "Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 16 Mo"

  9. #8
    invite30ba1057

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    Note que les configs minimales données par les développeurs d'un jeu sont toujours largement sous évaluées. Quant tu lis P3 888mhé, pensez P4 1.3Ghz (mini), et quand tu lis "carte 3D 16Mo", penses "Geforce/Radeon 64Mo (voire 128)".

  10. #9
    invite8e6b42f1

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    Citation Envoyé par Yunie
    Note que les configs minimales données par les développeurs d'un jeu sont toujours largement sous évaluées.
    c'est vraie, si on pousse, on fait tous tourné sur un 300, mais bonjours la fluidité, 1 frames pas secondes

  11. #10
    invite62021a18

    Re : Probléme de mise à jour windows.

    Mais je ne peux meme pas tester la config du jeu car mon probléme vient de ma version de windows.

Discussions similaires

  1. plus de mise a jour windows
    Par invite1bf00b0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 16h53
  2. mise a jour windows xp
    Par invite1f36f4b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 09h05
  3. mise à jour windows
    Par le gazou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2007, 09h39
  4. mise a jour de windows
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2006, 16h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...