deux peur to peer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

deux peur to peer



  1. #1
    invite6dff2291

    deux peur to peer


    ------

    Bonjour à tous, il y a quelques temps, je me suis mis à Edonkey2000, car overnet était bloqué par Zone Alarm, puis à force de recherches, je suis arrivé à un équilibre constant de mes vitesses de transfert, puis avec le bot d'edonkey... J'ai atteint des vitesses époustouflantes ( enfin... ) comparé à avant ( de l'ordre de 50 voire 60 Ko/s et plus, mais depuis quelques temps maintenant, je me connecte à des serveurs ( sur edonkey ) mais quelques minutes après je le perdais... et donc je tourne excessivement bas avec edonkey.

    Alors j'ai remis Emule, ce dernier tourne aux alentours de 15 Ko/s en down et 10 en up, auriez - vous des configs d'emule à faire partager ?? je possède l'adsl wanadoo 512. Ou des explications ou autre ,sur edonkey? Et le fait d'avoir deux P2P ne va - t'il pas causer des problèmes ?

    Merci de l'attention que vous avez porté à lire ceci à bientôt tchussssssssssssssss

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : deux peur to peer

    J'ai bien peur que ton post va bientôt être verrouillé, car c'est pas très légal ce que tu fais !!! Mais bon qui ne le fais pas de nos jours !

    Bref, moi perso j'ai Overnet et sa se passe très bien pour télécharger les musiques par contre pour les films c'est trop la merde (je suis en plein téléchargement du roi lion 3 - et sa fais 2 semaine qui se télécharge !!!).

    Déjà un peer to peer cause beaucoup de problème mais 2, va voir les dégats !!!
    Je te conseille d'en désinstaller un (un conseil désinstalle Edonkey2000 il y a beaucoup de virus avec celui-ci !)

    A + ! N'hésite pas si tu veux encore des conseils (mais plutôt par MP ! Tu ne te feras pas verrouillé ton post comme sa !)

  3. #3
    invite84f7e699

    Re : deux peur to peer

    Le P2P n'est pas illégale tant qu'on l'utilises pour échanger de données libre de droits.
    Comme tu l'as fait remarquer, la discusion a été fermé, mais dans ce cas precis par ta faute.
    Si tu avais simplement expliqué au poster original comment utiliser le logiciel ça aurait peut etre pu passer, mais le fait de citer explicitement (ou non) des films ou musiques téléchargés illégalement ne l'est pas.

Discussions similaires

  1. "Accès internet coupé pour les adeptes du peer-to-peer"
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/08/2004, 13h07
  2. Peer 2 peer quand pensez vous ?
    Par invite708f3cf8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2004, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.