Appliquer un anti virus sur mon PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Appliquer un anti virus sur mon PC



  1. #1
    victorkun

    Appliquer un anti virus sur mon PC


    ------

    Bonjour, j'ai un problème pour installer mon anti virus.
    J'ai de base un anti virus : Windows defender mais il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer car un autre anti virus Mc Afee bloque son installation.
    Pouvez vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    Il ne faut jamais avoir deux antivirus actifs en même temps. Que l'un bloque l'autre est donc une bonne chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    Bonjour et ce Mc Afee lui vous satisfait ? sinon soit désactivez le dans ses paramètres, soit désinstallez le si c'est une version gratuite ou un Adware comme on en trouve dans l'installation de Flash player par exemple

  4. #4
    victorkun

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    D'accord, sauf que Mc Afee devient payant après une période d'essai et je voudrais un anti virus gratuit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    Alors il faut le désinstaller en utilisant l'outil de désinstallation de l'éditeur. Regarde ici : http://service.mcafee.com/FAQDocumen...36&id=TS101331. En effet la désinstallation classique par Windows n'enlève pas tout car il est très incrusté dans le système.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    victorkun

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    Merci ça a marché

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Appliquer un anti virus sur mon PC

    a la prochaine installation de mise a jour d'Adobe flash player, faite une installation personnalisée et décochez Mc afee et Chrome si vous ne vous en servez pas ....

Discussions similaires

  1. mon anti-virus détecte bien le virus et le supprime mais le virus reviens :(
    Par invite415228dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2012, 06h16
  2. Attaques répétées de virus et malwares malgré anti-virus.
    Par invitea3a1de90 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 20h28
  3. Présence d'un virus ou d'un spyware non reconnus par les différents Anti-virus
    Par invite8f80ae1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 17h38
  4. Win XP et Anti virus
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2007, 08h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.