Connection qui coupe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connection qui coupe



  1. #1
    invite7c18c315

    Connection qui coupe


    ------

    slt a tous. Je vais vous raconter ma longue et horrible histoire Au debut de l'adsl au maroc(2 année), nous avons decider de profiter de cette obene et de nous nous sommes abonner oui , comme bien des gens.
    Mais au Maroc, il y a toujours un probleme -_- Je n'arrive pas a me connecter plus d'une heure :S Je ne sais cb d'xp j'ai perdu avec mes perso xD Oui, je me connecte a internet et au bout de quelque minute (5 a 15 min) ou rarememt (une fois par semaine) quelque heure (max 2h), je suis deconnecter. Il n'y a plus de tonalité adsl. Le voyant "adsl"vert de mon modem speedtouch commence brutalement a clignioté :S Malheur. Et le seul moyen pour que la connexion se synchronise, c'est d'appeler avec le telephone (n'importe quel numero).
    Je ne vous mens pas. Il y a des jour ou j'ai 50 appels en absence sur mon telephone mobile : "Maison". Pour vous dire la frequence de ce gros bordel.
    Sans aucun doute, vous me direz d'appeller le 08200116 (numer du service technique) . Mais c'est trop facile au gout de IAM (FAI au maroc). De multiple va et viens des soit disant techniens de IAM (FAI au maroc), mais RIEN -_-
    Cela dur depuis que j'ai cette soit disant adsl a la maison. (un peu plus de 2 ans)
    Quand je vois sur le panneau publicitaire "24h/24", ca me donne envie de rire : publicité mensongaire

    Donc SVP, IAM (FAI au maroc), c'est total connerie. De gros looser qui profite de leur Monopole et qui ne fournisse meme pas le service promis correctement :S et on ose appeler ca "adsl".

    A L'AIDE, A L'AIDE, A L'AIDE -_-

    Si quelqu'un aurais une solution a me proposer , je suis preneur. Ca fait trop longtemps que je vis ce calvaire :S


    Voila l'erreur ue j'ai :

    lien ---> http://membres.lycos.fr/zakolilian/internet.JPG

    -----

  2. #2
    invite62588872

    Re : Connection qui coupe

    Soit c'est ton modem qui est défectueux à la base, soit c'est IAM qui déconne, et là à part faire venir un technicien, lui montrer le problème en direct et lui demander de réparer, il n'y a pas beaucoup de solutions :s

    Personnellement tout allait bien à l'époque où on était à du 1,1mbps, puis quand on est passés à 3,3 puis 4,4 j'avais exactement le même problème que toi.. J'ai téléphoné et demandé de repasser en 1,1 et hops, tout allait bien. Ca peut aussi être lié à ça.. Maintenant je suis de nouveau en 4,4 ils ont du régler le problème, mais ce n'est p-e pas le cas dans ta région.

    Courage

  3. #3
    invite7c18c315

    Re : Connection qui coupe

    Merci, je vais encore reesayer de voir ca avec un technicien ;D

  4. #4
    f6bes

    Re : Connection qui coupe

    Bjr à tous,
    Ne pas oublier non plus , que plus l'on se trouve éloigné
    du central, plus l'affaibissement augmente.
    Cela joue aussi dans la fiabilité des connexions.
    Cordialment

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c18c315

    Re : Connection qui coupe

    Je suis a coté de la centrale :S Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Transformateur HP 135W qui coupe au démarrage
    Par Yo35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2007, 16h55
  2. [Blanc] imprimante qui coupe les informations
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 22h01
  3. Multi-prise maitre-esclave qui ne coupe pas?
    Par invite0345d784 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 18h31
  4. logiciel qui coupe les fichiers
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/02/2006, 17h56
  5. vitesse de connection qui varie
    Par zoulou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2005, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.