Connection qui coupe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connection qui coupe



  1. #1
    invite7c18c315

    Connection qui coupe


    ------

    slt a tous. Je vais vous raconter ma longue et horrible histoire Au debut de l'adsl au maroc(2 année), nous avons decider de profiter de cette obene et de nous nous sommes abonner oui , comme bien des gens.
    Mais au Maroc, il y a toujours un probleme -_- Je n'arrive pas a me connecter plus d'une heure :S Je ne sais cb d'xp j'ai perdu avec mes perso xD Oui, je me connecte a internet et au bout de quelque minute (5 a 15 min) ou rarememt (une fois par semaine) quelque heure (max 2h), je suis deconnecter. Il n'y a plus de tonalité adsl. Le voyant "adsl"vert de mon modem speedtouch commence brutalement a clignioté :S Malheur. Et le seul moyen pour que la connexion se synchronise, c'est d'appeler avec le telephone (n'importe quel numero).
    Je ne vous mens pas. Il y a des jour ou j'ai 50 appels en absence sur mon telephone mobile : "Maison". Pour vous dire la frequence de ce gros bordel.
    Sans aucun doute, vous me direz d'appeller le 08200116 (numer du service technique) . Mais c'est trop facile au gout de IAM (FAI au maroc). De multiple va et viens des soit disant techniens de IAM (FAI au maroc), mais RIEN -_-
    Cela dur depuis que j'ai cette soit disant adsl a la maison. (un peu plus de 2 ans)
    Quand je vois sur le panneau publicitaire "24h/24", ca me donne envie de rire : publicité mensongaire

    Donc SVP, IAM (FAI au maroc), c'est total connerie. De gros looser qui profite de leur Monopole et qui ne fournisse meme pas le service promis correctement :S et on ose appeler ca "adsl".

    A L'AIDE, A L'AIDE, A L'AIDE -_-

    Si quelqu'un aurais une solution a me proposer , je suis preneur. Ca fait trop longtemps que je vis ce calvaire :S


    Voila l'erreur ue j'ai :

    lien ---> http://membres.lycos.fr/zakolilian/internet.JPG

    -----

  2. #2
    invite62588872

    Re : Connection qui coupe

    Soit c'est ton modem qui est défectueux à la base, soit c'est IAM qui déconne, et là à part faire venir un technicien, lui montrer le problème en direct et lui demander de réparer, il n'y a pas beaucoup de solutions :s

    Personnellement tout allait bien à l'époque où on était à du 1,1mbps, puis quand on est passés à 3,3 puis 4,4 j'avais exactement le même problème que toi.. J'ai téléphoné et demandé de repasser en 1,1 et hops, tout allait bien. Ca peut aussi être lié à ça.. Maintenant je suis de nouveau en 4,4 ils ont du régler le problème, mais ce n'est p-e pas le cas dans ta région.

    Courage

  3. #3
    invite7c18c315

    Re : Connection qui coupe

    Merci, je vais encore reesayer de voir ca avec un technicien ;D

  4. #4
    f6bes

    Re : Connection qui coupe

    Bjr à tous,
    Ne pas oublier non plus , que plus l'on se trouve éloigné
    du central, plus l'affaibissement augmente.
    Cela joue aussi dans la fiabilité des connexions.
    Cordialment
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c18c315

    Re : Connection qui coupe

    Je suis a coté de la centrale :S Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Transformateur HP 135W qui coupe au démarrage
    Par Yo35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2007, 16h55
  2. [Blanc] imprimante qui coupe les informations
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 22h01
  3. Multi-prise maitre-esclave qui ne coupe pas?
    Par invite0345d784 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 18h31
  4. logiciel qui coupe les fichiers
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/02/2006, 17h56
  5. vitesse de connection qui varie
    Par zoulou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2005, 19h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...