slt a tous. Je vais vous raconter ma longue et horrible histoire Au debut de l'adsl au maroc(2 année), nous avons decider de profiter de cette obene et de nous nous sommes abonner oui , comme bien des gens.
Mais au Maroc, il y a toujours un probleme -_- Je n'arrive pas a me connecter plus d'une heure :S Je ne sais cb d'xp j'ai perdu avec mes perso xD Oui, je me connecte a internet et au bout de quelque minute (5 a 15 min) ou rarememt (une fois par semaine) quelque heure (max 2h), je suis deconnecter. Il n'y a plus de tonalité adsl. Le voyant "adsl"vert de mon modem speedtouch commence brutalement a clignioté :S Malheur. Et le seul moyen pour que la connexion se synchronise, c'est d'appeler avec le telephone (n'importe quel numero).
Je ne vous mens pas. Il y a des jour ou j'ai 50 appels en absence sur mon telephone mobile : "Maison". Pour vous dire la frequence de ce gros bordel.
Sans aucun doute, vous me direz d'appeller le 08200116 (numer du service technique) . Mais c'est trop facile au gout de IAM (FAI au maroc). De multiple va et viens des soit disant techniens de IAM (FAI au maroc), mais RIEN -_-
Cela dur depuis que j'ai cette soit disant adsl a la maison. (un peu plus de 2 ans)
Quand je vois sur le panneau publicitaire "24h/24", ca me donne envie de rire : publicité mensongaire
Donc SVP, IAM (FAI au maroc), c'est total connerie. De gros looser qui profite de leur Monopole et qui ne fournisse meme pas le service promis correctement :S et on ose appeler ca "adsl".
A L'AIDE, A L'AIDE, A L'AIDE -_-
Si quelqu'un aurais une solution a me proposer , je suis preneur. Ca fait trop longtemps que je vis ce calvaire :S
Voila l'erreur ue j'ai :
lien ---> http://membres.lycos.fr/zakolilian/internet.JPG
-----