bonjour,
decidement que des problémes en ce moment,
quand je fait une recherche sur voilà tout est triplé
il n y a que là, tout le reste est normal
est ce que quelqu un pourrait m expliquer ?
amicalement thyphanie
-----
bonjour,
decidement que des problémes en ce moment,
quand je fait une recherche sur voilà tout est triplé
il n y a que là, tout le reste est normal
est ce que quelqu un pourrait m expliquer ?
amicalement thyphanie
euh... je n'ai pas bien compris
Tu pourrais expliquer un peu plus stp?
@pluche!
Pas tout compris !!
bonjour brikkhe
vai essayer d etre plus claire,
quand je vai faire une recherche sur "voilà" les adresses s inscrivent mais les lettre sont trois fois plus grosses que la normale, et ça ne le fait qu au recherche
j espere que tu comprendras mieux, moi je nage
amicalement thyphanie
bonjours,
Si j'ai bien compris(ce qui est quand même peu probable) je pense à un spyware, donc un petit coup de spybot ou d'ewido devrait régler le problème.
bonne journée
bonjour
merci igor je vai essayer tes conseils
amicalement thyphanie
Je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider...
Tu peux qd même essayer de vider le cache (outils->options Internet->supprimer les fichiers) mais je n'y crois pas trop...
Dsl.
@pluche!
merci quand meme brikkhe
amicalement thyphanie
Bonjour,
Sur la page aux grands caractères, essaie un peu d'aller dans le menu "Vue" (3ème à partir de la gauche, dans Internet Explorer - je suppose que tu utilises ce programme). Prends l'option "Taille du texte" et essaie de réduire (moyen ou petit).
Sinon, tu pourrais nous donner l'adresse de cette page aux grands caractères pour voir si c'est un problème sur la page ou sur ton navigateur ?
j essaye de vous mettre un apperçu avec n importe quel recherche cela fait la meme chose
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...6ctx%3Dwanadoo
ça va vous donnez une idée
encore merci a vous tous
amicalement thyphanie
salut ,
Peut etre essaye ca :va sur affichage de ton navigateur , puis taille du texte , et remet a moyen
Es tu abonnée à Wanadoo?
bonsoir
oui je suis abonné a wanadoo
je vai essayé ton conseil redhae
encore merci a tous
Bonjour
pourrions nous savoir quel navigateur tu utilises?
Je pense, comme jepoirrier et Rhedae que c'est une question de réglage de taille dans ton navigateur.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
je vai te paraitre vraiment bete mais mis a part que j ai un abonnement "wanadoo adsl haut debit" live box
désolé
amicalement
Soit dans le navigateur oui, en effet ou alors dans les options de wanadoo sur leur site s'il y en a (je n'ai jamais eu Wanadoo dc je ne sais pas...)
@pluche!
dommage
j ai rien trouvé sur les options
je te remercie quand meme beaucoup
amicalement
salut
www.google.com
et faut pas oublier l'extension FF Google Preview :P
Cordialement
merci sammy
plus ça va, plus j ai des problémes avec cet ordi
amicalement thyphanie
bonjour a tous
j ai trouvé le probléme de la taille des lettres sur voilà.fr bon vous moquez pas il m a suffit d appuyer sur la touche Ctrl et reglez avec la souris
a++
Salut Thyphanie,
Bon donc plus aucun problème sur ce pc alors ?
bonjour cyrrus
non j ai refait hier soir une verification compléte avec l antivirus rien nada que dalle comme on dit chez moi
juste un petit truc avec ma messagerie sur la page d accueil de wanadoo, j arrive pas a y accéder mais bon je vais trouver
thyphanie
bonne soirée a toi
Bonsoir Thyphanie,
Mouai pour être moi aussi abonné à wanadoo je pense que cela vient d'eux (ça arrive de temps en temps)...si ca persiste, previens moi on verra ce qu'on peut faire...
Bonne soirée
Cyrrus
rebonsoir
ça fait déjà plus de 3 semaines, une chose de l ordi de ma fille j arrive a avoir la messagerie
elle est en wi fi
thyphanie
Je n'ai une fois de plus pas compris ton message! c'est une question?... non! je n'ai rien compris!
@pluche!
Si j'ai bien compris, Typhanie n'arrive pas à accéder à sa messagerie depuis son ordinateur, mais y arrive depuis celui de sa fille. C'est bien ça ?
Bonjour,Envoyé par thyphanierebonsoir
ça fait déjà plus de 3 semaines, une chose de l ordi de ma fille j arrive a avoir la messagerie
elle est en wi fi
thyphanie
Matthias a beaucoup de mérite: il a réussi à décoder ton message.
Merci a l'avenir de bien vouloir faire un effort pour être compréhensible pour le commun des mortels, c'est une forme de respect pour les gens qui essayent de t'aider.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
bonjour
désolé, en fait je repondai a cyrrus, mais tu as raison yoda je ferai des efforts, matthias tu as du merite, merci.
promis j irai moins vite dans mes messages
thyphanie
bon dimanche a tous
Bonjour Thyphanie, bonjour à tous
Cela t'arrive avec Internet Explorer ou avec Firefox (qui normalement devrais être ton naviguateur par défaut maintenant que je t'ai donné des conseils de prévention ) ?
Le fait que ta fille soit en wifi n'intervient pas dans le problème je crois...cela doit plutot être du coté du paramétrage des naviguateurs.
Peux tu expliquer précisement ce qui se passe lorsque tu essaye de te connecter à wanadoo ?
Bonne journée tout le monde
Cyrrus
bonjour cyrrus
cela arrive avec internet explorer, je n ai pas essayé avec firefox (pour la messagerie)
je vais essayé d etre claire, la connection avec wanadoo se fait normalement, ensuite je clique sur "messages" dans la barre en haut. J ai donc accés a mes adresses, je clique sur l adresse qui m interresse, on me demande le mot de passe, je le met (sans erreur) et quand je clique sur "VALIDER", il y a la page "impossible d afficher la page"
voilà j espére avoir été assez claire
thyphanie