cyrrus, il ne peut pas y avoir un problème par rapport à des cookie? (niveau trop élevé dans sécurité?)
-----
cyrrus, il ne peut pas y avoir un problème par rapport à des cookie? (niveau trop élevé dans sécurité?)
bonjour à tous,
c'est une possibilité, il suffit alors de baisser le niveau est d'essayer( rien de dangereux de toute façon).
Mais pourquoi n'essayes -tu pas avec firefox??
Bonne journée
bonjour igor
je vais essayer avec firefox
pour le niveau de securité, est ce que c est dans "options internet"
thyphanie
merci
Pour Internet Explorer ouipour le niveau de securité, est ce que c est dans "options internet"
c remoi, je ne trouve pas l icone de la messagerie sur firefox vous pourriez me l indiquer
il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent non ? lol
merci
thyphanie
Ca pourrait être sujet à débats ca! je dirais oui et non, tu vas pouvoir créer un nouveau fil dans la rubrique philo...il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent non ? lol
merci
@pluche!
Hmmm comment çà l'icône de messagerie ?? Que l'on soit d'accord tu essaye de consulter tes mails via le site web de wanadoo (on appelle donc çà on webmail) ? Tu n'utilise pas de client de messagerie (Outilook, Incredimail, Thunderbird etc..)?
non je n utilise jamais utilisé outlook, sur la page d accueil wanadoo il y a une petite envelloppe, avec message ecrit dessous, je suis toujours passé par là
brikkhe, tu as raison, dans ce forum, ce n est pas une phrase qui est juste vous etes souvent plusieurs a chercher pour regler un problémes
thyphanie
a++
sur firefox ou internet explorer, tapes www.wanadoo.fr
normalement tu verras ton icône de messagerie et tu pourras t'identifier mais essaye de baisser un peu le niveau de sécurité pour les cookies
bonsoir god save the queen
merci je vais essayé, et vous dit si ça marche
thyphanie
remoi
derniere nouvelle, ça marche
sur firefox, sans baisser le niveau de securité
merci
thyphanie
ok bonne navigation