Clé USB perdu HELPPP !!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Clé USB perdu HELPPP !!!!!



  1. #1
    invite407cbbb6

    Clé USB perdu HELPPP !!!!!


    ------

    Bonjour, aujourd'hui je ne trouve plus la clé USB 64GB de mon ami où il a mit tout ses diapo de l'Histoire des Arts (c'est dans deux jours: vendredi). je l'ai branché dans mon ordi sans ouvrir les fichiers.
    Pouvez-vous m'aider SVPPPP ??????

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Je ne comprends pas ta question. Si tu l'as perdue on n'y peut rien. Mais si tu veux dire que tu ne peux pas la lire pour une raison probablement technique c'est autre chose. À toi de nous éclairer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2d7144a7

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Bonjour,

    Dans tous les cas, c'est une erreur s'il n'a pas de copie !

  4. #4
    invite407cbbb6

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Vous avez pas compris, je vous demande si il y a un moyen de trouver les fichiers qui était dans la clé usb sachant que je l'ai branchée sans ouvrir les fichiers. Mais la cl usb marche mais je l'ai perdue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gerald_83

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Désolé mais tes explications sont loin d'être claires.

    Tu as la clé USB mais tu n'arrives pas à ouvrir les fichiers qui sont dessus ? ou bien tu as perdu ta clé dans la nature ?
    Dernière modification par gerald_83 ; 23/04/2015 à 10h56.

  7. #6
    invite407cbbb6

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Je l'ai perdu dans la nature mais je l'ai branché sur l'ordi.

  8. #7
    gerald_83

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Ok ça commence à devenir un peu plus clair.

    Mais as tu transféré (copier) son contenu sur ton PC, si oui pas de problème tu retrouveras les fichiers qu'elle contenait sans problème, si ce n'est pas le cas il ne te reste malheureusement plus que les yeux pour pleurer

  9. #8
    trebor

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Citation Envoyé par Dark_StorM Voir le message
    Je l'ai perdu dans la nature mais je l'ai branché sur l'ordi.
    Bonjour,

    Perdu dans la nature mais combien de temps et a-t-il plu entre-temps, car l'eau et une clé usb c'est pas très bon

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  10. #9
    invite407cbbb6

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Je pense qu'elle st chez-moi car je ne l'ai jamais sorti mais sa fait une semaine que je retourne ma maison. Y a pas un moyen où l'ordi enregistre toute les clé usb branché ???

  11. #10
    gerald_83

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Si elle n'est pas dans la nature tout n'est pas perdu (à moins que tu l'aies mise dans la poche d'un pantalon et que celui-ci soit passé au lavage).

    Si tu ne fais pas explicitement un transfert entre la clé et le PC son contenu ne sera pas dupliqué.

  12. #11
    trebor

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Donc ce n'est pas dans la nature que tu l'as perdue, elle serait chez toi ?

    Si tu-as copié son contenu sur ton pc, tu dois pouvoir retrouver son contenu et puis refaire une autre copie sur une clé neuve.

    Connais-tu le nom d'un dossier ou d'un fichier ?

    Quelle O.S as-tu, Windows 7 ou W8 ?

    Bonne recherche
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #12
    invite407cbbb6

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    J'ai Windows 8.1 32 bits je sais qu'il y a des musiques et je connais pas trop les noms des fichiers.

  14. #13
    trebor

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Clique sur la fonction rechercher et indique : mp3 cela va ouvrir tous les fichiers musicaux aux format mp3

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  15. #14
    Stan_94

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Je ne voudrais pas faire le troll, mais je ne peux m'empêcher de sourire (alors que pour Dark_Storm c'est pas drôle, j'en conviens).
    Tu as perdu une clé USB qu'on t'avais confié. Pas bien. Va falloir retourner tout l'appart sans dessous dessus encore une fois...
    Avant de la perdre, tu as juste branché ta clé sur ton PC, sans faire explicitement de copie, si j'ai bien compris. Donc non, tu n'auras rien sur ton PC.
    Mais j'ai l'infime espoir que ton ami, lui, avait bien une copie de sauvegarde quelque part ! Sinon, s'il t'a confié son "précieux" sans avoir une copie, lui aussi aura fait une gaffe...
    Bref, n'hésite pas à lui demander, au risque, c'est vrai, de perdre un ami ! (C'est dans les coups durs qu'on reconnait ses vrais amis)

    Courage !

  16. #15
    invite407cbbb6

    Re : Clé USB perdu HELPPP !!!!!

    Ah mince j'y ais pas pensé peut-être qu'il a une copie chez son ordi. Merci mille fois, il me reste plus qu'a lui remboursé le clé usb ...
    Merci

Discussions similaires

  1. Save flash - Helppp
    Par invite64d91539 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2011, 10h20
  2. Rootkit Detectée Helppp!!
    Par invitea8eb0af2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2011, 20h59
  3. thermochimie HELPPP
    Par invitea3728abd dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2010, 16h53
  4. Helppp vixen+astro4
    Par invitea6a55efe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 06h26
  5. Helppp!!!sujet de philo sur l'inconnu
    Par invite263b1243 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2005, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...