Bonjour,
Je viens d'acheter une tour PC ASUS M32BF (http://www.fnac.com/Unite-Centrale-A...S/a7941885/w-4). Je vous avoue être content car j'avais vraiment du vieux matériel qui a 15 ans.
Il se trouve que j'ai 2 connecteurs HDMI. J'ai donc connecté l'HDMI de la carte graphique sur mon téléviseur afin de pouvoir travailler. Mais, de manière aléatoire dans le temps, l'image ne disparait pas mais apparaît avec des contraste très important comme un film blanc vert...
Je me suis donc dis utilisons le port HDMI de la carte mère mais ce derniers ne fonctionnent pas et je ne sais pas comment le déclarer qqn pourrait il me renseigner sur ce point?
Autre problème constaté, afin de pouvoir vérifier si ce problème de contraste était dû au HDMI j'ai rebranché mon téléviseur en VGA et la aucun son sur la carte son (arrière comme façade) malgé la connection du câble de mon ancien pc avec lequel je n'avais aucun problème pour avoir du son (c'est bien la seule chose qui allait encore sur ce pc).
Quelqu'un a t il déjà été confronté à ces problèmes et comment les a t il résolu?
D'avance merci
Arnaud
-----