Probleme reception image et sons ASUS M32-BF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme reception image et sons ASUS M32-BF



  1. #1
    invite42961d99

    Probleme reception image et sons ASUS M32-BF


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une tour PC ASUS M32BF (http://www.fnac.com/Unite-Centrale-A...S/a7941885/w-4). Je vous avoue être content car j'avais vraiment du vieux matériel qui a 15 ans.

    Il se trouve que j'ai 2 connecteurs HDMI. J'ai donc connecté l'HDMI de la carte graphique sur mon téléviseur afin de pouvoir travailler. Mais, de manière aléatoire dans le temps, l'image ne disparait pas mais apparaît avec des contraste très important comme un film blanc vert...

    Je me suis donc dis utilisons le port HDMI de la carte mère mais ce derniers ne fonctionnent pas et je ne sais pas comment le déclarer qqn pourrait il me renseigner sur ce point?

    Autre problème constaté, afin de pouvoir vérifier si ce problème de contraste était dû au HDMI j'ai rebranché mon téléviseur en VGA et la aucun son sur la carte son (arrière comme façade) malgé la connection du câble de mon ancien pc avec lequel je n'avais aucun problème pour avoir du son (c'est bien la seule chose qui allait encore sur ce pc).

    Quelqu'un a t il déjà été confronté à ces problèmes et comment les a t il résolu?

    D'avance merci

    Arnaud

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme reception image et sons ASUS M32-BF

    Le port HDMI de la carte mère donnera l'image fournie pas la petite "carte" graphique intégrée dans le chipset de la carte mère. Son activation se gère dans le BIOS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Sons Graves Entendus plus loin que Sons Aigus
    Par invite11fdcbbe dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/03/2019, 06h10
  2. problème de sons
    Par invitefa7394bc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2010, 15h58
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 19/10/2007, 07h58
  4. [Brun] probleme réception image...
    Par invited1f2009a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2007, 09h53
  5. pb d'image ou de sons sur ma tv firstline
    Par invite0fee6397 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 19h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...