Hacked by...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hacked by...



  1. #1
    azt

    Hacked by...


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Suite au sujet très interessant sur les dahus, j'ai voulu approfondir mes connaissances sur cet animal mystèrieux, je suis donc allé sur les sites dédiés à la dahulogie.
    Il y a notamment www.dahu.info, malheureusement un *** est passé par là. Il ne reste qu'un "Hacked by ...".
    C'est la première fois que je vois cela.
    Est-ce que le hackeur intervient uniquement sur la page d'accueil ou est-ce qu'il attaque complétement le site web ? images et autres types de fichiers ?

    Merci.

    -----
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  2. #2
    invite86505d8e

    Re : Hacked by...

    Salut!
    Utilise cette adresse pour contourner le hackage :
    http://www.dahu.info/index.php.bak

  3. #3
    invite597d4991

    Re : Hacked by...

    1.Les auteurs de ce genre de choses sont des skiddies, pas des hackers. (à moins peut être qu'il y ait un message politique là dessous...)

    2. En fait, le but de la manoeuvre est de faire monter son quota de deface sur zone-h. Il a peut-être laissé un backdoor mais c'est tout, le reste il s'en fout.

  4. #4
    azt

    Re : Hacked by...

    Merci pour vos réponses.
    Et ce qu'à chaque fois on peut récupérer le lien vers le site en utilisant le fichier d'index en .bak ? C'est bien un fichier de sauvegarde ?
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : Hacked by...

    Tout dépend de ce que l'auteur décide. De tout façon le defaced vire dès qu'on met à jour le site, donc ce n'est pas très grave ...

Discussions similaires

  1. hacked by godzilla :sos:
    Par invite1b2bfe35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 15h26
  2. hacked by godzilla
    Par invite6397bb2d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2007, 13h11
  3. You have been hacked...
    Par Ceres dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2006, 15h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.