internet lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

internet lent



  1. #1
    invitea6361e6b

    internet lent


    ------

    Bonjour .
    Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet, quand j'accède à un site avec mon pc portable par wifi, la connexion est rapide, mais quand je veux accéder avec le PC de bureau via la connexion par câbles, la connexion est lente, voir très lente .
    Je ne voit pas d'où ça vient cette lenteur ?
    Merci d'avance pour toute réponse .

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : internet lent

    Bonjour, comment s'exprime la lenteur ?

    la page charge doucement ? tentez un test de vitesse http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion/le_testeur_de_connexion_de_nbs p_60_nbsp_millions_nbsp ( il faut installer Silverlight )

    et testez avec votre portable pour comparer


    si c'est l'ouverture du site qui est lent, possible problème de DNS mal configuré ..

Discussions similaires

  1. Ordinateur et internet lent
    Par invite1adebb8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2013, 14h56
  2. internet tres lent
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 17h57
  3. pc lent, internet aussi ! please help
    Par invite8711005a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2010, 13h31
  4. internet lent
    Par Infra_Red dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 11h10
  5. Internet lent au démarrage
    Par inviteae03805a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 13h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...