Démarrage programmes - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Démarrage programmes



  1. #31
    Cyrrus

    Re : Démarrage programmes


    ------

    Bonsoir vercasand,

    Oui, ce que tu va enlever, c' est les clés de registres qui font que tes programmes démarre automatiquement au démarrage, rien, d'autre. Les fichiers restent fonctionnel lorsque tu les lancera via Demarrer>Tous les programems ou tout autre action manuelle.

    Une fois coché et fixé les clés, reposte un log pour qu'on voit le résultat.

    Bonne soirée
    Cyrrus

    edit : grillé par igor ! coucou

    -----

  2. #32
    inviteb88e7c48

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Bonsoir vercasand,

    Oui, ce que tu va enlever, c' est les clés de registres qui font que tes programmes démarre automatiquement au démarrage, rien, d'autre. Les fichiers restent fonctionnel lorsque tu les lancera via Demarrer>Tous les programems ou tout autre action manuelle.

    Une fois coché et fixé les clés, reposte un log pour qu'on voit le résultat.

    Bonne soirée
    Cyrrus

    edit : grillé par igor ! coucou
    Bonsoir Cyrrus et merci à igor pour sa réponse également

    j'ai fais dans la prudence et je n'ai pas tout enlevé ne m'en veuillez pas j'ai vraiment peur de faire des bétises

    Merci à vous et bonne soirée

  3. #33
    inviteb88e7c48

    Re : Démarrage programmes

    alors comme demandé voilà le résultat d hijackthis
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #34
    inviteb88e7c48

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par igor51
    Bonsoir,
    vi tu ouvres hijackthis, tu selectionnes do a scan only , tu coches les lignes de mon messages (#19), tu fermes toutes les fentres sauf hijackthis et tu cliques sur Fix checked.
    Cela aura pour effet que ces programmes ne se lanceront plus au démarrage,pour t'en servir il suffira de les ouvrir par leur raccourcis.

    Windows lancera que les applications importantes, et non plus les programmes secondaires comme Skype et msn.

    Bonne soirée,

    Igor
    Juste une dernière question, si je désire remettre les programmes "fixés" comment dois-je faire ? Je m'explique : dans ma barre des taches je ne vois plus le symbole relatif au réglage de la taille d'écran et je ne le trouve pas non plus dans le menu démarré tous les programmes

    SVP répondez moi

  5. #35
    inviteb88e7c48

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par vercasand
    Juste une dernière question, si je désire remettre les programmes "fixés" comment dois-je faire ? Je m'explique : dans ma barre des taches je ne vois plus le symbole relatif au réglage de la taille d'écran et je ne le trouve pas non plus dans le menu démarré tous les programmes

    SVP répondez moi
    Bonjour,

    FAUSSE ALERTE j'ai retrouvé l'icone concernant la taille de l'image mon PC fonctionne à merveille MERCI A VOUS TOUS


  6. #36
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    Bonjour tout le monde, Cyrrus,

    je n'avais pas remarqué (honte à moi) mais ton hijackthis est dans un répertoire, or si tu veux profiter des backup il faut le mettre dans un répertoire bien à lui, comme çà si tu n'est pas satisfait des changements apportés tu n'a qu'à choisir un backup.
    Tu dois encore pouvoir optimiser ton pc, mais sa me dépasse donc je laisse des personnes plus expérimentées te conseiller.

    Bonne journée

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #37
    inviteb88e7c48

    Re : Démarrage programmes

    Citation Envoyé par igor51
    Bonjour tout le monde, Cyrrus,

    je n'avais pas remarqué (honte à moi) mais ton hijackthis est dans un répertoire, or si tu veux profiter des backup il faut le mettre dans un répertoire bien à lui, comme çà si tu n'est pas satisfait des changements apportés tu n'a qu'à choisir un backup.
    Bonne journée Igor
    Bonsoir Igor,

    Merci de m'expliquer comment je dois faire pour mettre mon rapport hijackthis dans un répertoire bien à lui ....
    Je pensais que le dossier dans lequel il s'enregistrait était le bon....

    MERCI POUR TA REPONSE et BONNE SOIREE

  8. #38
    igor51

    Re : Démarrage programmes

    Bonsoir vercasand,

    Qaund je dis le mettre dans un répertoire bien à lui , c'est par exmple: dans C:\ ou dans C:\program files

    Tu crées un répertoire à son nom dans un de ses endroits, puis tu extrait hijackthis dedans.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Bloquage de programmes au démarrage ?
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 18h19
  2. suppression de programmes
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2006, 17h01
  3. Pb zone de notification /programmes de demarrage
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 12h16
  4. Démarrage des programmes...
    Par inviteea87de84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/02/2006, 15h33
  5. cherche logiciel pour supprimer qq programmes au démarrage
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/12/2005, 23h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...