"Problème" de sécurité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

"Problème" de sécurité



  1. #1
    invite87912a33

    "Problème" de sécurité


    ------

    Bonjourà tous !

    1) J'ai fait un test de sécurité sur le site de Symantec et ils m'ont dit que mon ordi pouvait être détecté par les pirates et qu'il me faudrait désactiver le ping ! Comment puis-je faire cela ?
    2) Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement et le paramétrage du firewall Black Ice ???

    Merci d'avance

    jozog47

    -----

  2. #2
    invite597d4991

    Re : "Problème" de sécurité

    1) Le ping est utile, ne pas le désactiver, ou bien ça tient de la paranoia.

  3. #3
    yoda1234

    Re : "Problème" de sécurité

    Bonjour
    va voir ici.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite87912a33

    Re : "Problème" de sécurité

    Vous pensez que BlackIce offre une bonne protection à mon ordinateur ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : "Problème" de sécurité

    Bonsoir tout le monde,

    Euh...je n'ai jamais testé blackice, mais de ce que j'ai pu lire il est fortement déconseillé...

    Prends plutot Kerio ou Zone alarm si tu n'as pas avast comme antivirus. Ils sopnt gratuits et suffissent normalement à masquer les ports.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...