Affichage pages web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Affichage pages web



  1. #1
    erbbardin

    Affichage pages web


    ------

    Bonjour,
    Depuis ma réinstallation de xp family, j'ai de temps en temps un affichage "bizarre" de quelques pages web. Exemple. Sur des sites de loterie en ligne, il arrive fréquement que lorsque je clique sur "rejouer" la page qui s'affiche n'a plus la même allure que d'habitude: Plus aucune barre de menu. La bande bleue en haut et juste en dessous, la page web (plus de "fichier", Edition", Affichage"...), plus de barre de navigation, plus de favori à gauche et plus de barre de défilement à droite (donc plus moyen d'aller en bas du site).Je suis sous IE6 (à jour), windows à jour (sp2 et autres).

    Je n'ai aucun virus ou spyware (à priori) (testé par ewido, spybot, avast, ad awre) pare feu Kerio depuis peu, j'avais le pare feu de windows avant et c'était pareil).

    Quequ'un peut-il me renseigner?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Affichage pages web

    Bonjour,
    As-tu installé (ou utilises-tu) les dernières versions de Flash (tu peux prendre la dernière version sur Macromedia.com) ?

  3. #3
    erbbardin

    Re : Affichage pages web

    Ben je crois ne pas avoir Flash, je ne vois de dossier nulle part dans les program files.

    De toute façon, sur ce genre de site (bananalotto, grattage.com...) je pense qu'il me l'aurait demandé? non?

    Je croyais qu'ils étaient en java.

    Autant pour moi, j'ai flash player 8 de macromédia installé
    Dernière modification par erbbardin ; 26/03/2006 à 15h47.

  4. #4
    invitec6a26fed

    Re : Affichage pages web

    As tu essayé d'autres navigateurs?
    Je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox 1.5
    IE 6 ne gere pas certaines propriétés CSS recente, ce qui peut peut-etre expliqué ton probleme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erbbardin

    Re : Affichage pages web

    Est-ce que le fait d'utiliser kerio comme pare feu ne paut pas empecher certain scripts de fonctionner.

    Car en plus, j'ai des problemes de cookies. Il faut très souvent que je retape mes identifiants et mots de passe lorsque je vais sur un site secrurisé comme un forum ou autres.

    Pourtant j'ai désactivé dans kerio les filtres cookies et les options internet sont reglés pour accepter les cookies?

  7. #6
    invitec6a26fed

    Re : Affichage pages web

    le pare feu peut en effet poser des problemes... mais je ne sais pas si c'est le cas là
    il faudrait que tu fasses des recherches sur google pour te regler ton probleme, a moins que tu essayes le navigateur que je t'ai proposé ci dessus.
    Sinon, je peux pas t'aider...desolé.

  8. #7
    yoda1234

    Re : Affichage pages web

    Citation Envoyé par erbbardin
    Je n'ai aucun virus ou spyware (à priori) (testé par ewido, spybot, avast, ad awre) pare feu Kerio depuis peu, j'avais le pare feu de windows avant et c'était pareil).
    Bonjour
    Si c'est le cas, as tu un anti pop-up?
    comme la barre google?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    erbbardin

    Re : Affichage pages web

    oui j'ai la barre google avec l'anti pop-up mais sur les pages incriminées je clique en appuyant sur la touche ctrl et normalement ça devrait marcher normalement!

  10. #9
    invited8a461e6

    Re : Affichage pages web

    Bonjour erbbardin
    Je viens de trouver ton message sur le forum, et j'ai exactement le même problème depuis l'installation de XP sur mon portable.
    As-tu résolu ton pb depuis mars 2006 ?
    Te rappelles-tu ce qui clochait dans ta conf ?

    Merci de ton aide.
    Phildet61

  11. #10
    erbbardin

    Re : Affichage pages web

    Bonjour Phildet61,

    Oui, effectivement, je me souviens du problème. Je ne dirais pas que je l'ai résolu mais plutôt contourné en utilisant maintenant mozilla firefox conseillé par Divylox sur le forum. J'avais déjà lu des choses sur ce navigateur et j'avoue qu'il m'a vite convaincu (simplicité, convivialité....). A toi de voir, mais au final, je ne saurais jamais d'où venait ce problème!

    Bonnes fêtes de fin d'année
    Erbbardin

Discussions similaires

  1. affichage des pages très lent
    Par invite36ec7083 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 13h44
  2. pages web
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 17h49
  3. Ouverture de pages web
    Par jpbibens dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 13h28
  4. creation de pages web
    Par invite05e2a064 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/08/2004, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.