desinstallation d'un prog
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

desinstallation d'un prog



  1. #1
    erbbardin

    desinstallation d'un prog


    ------

    Bonjour, depuis aujourd'hui (j'ai fait une mise à jour demandée par microsoft ce matin mais est-ce que celà a un rapport?) si je veux effectuer une désinstallation par "ajout/suppression de p..." j'ai le message suivant:voir fichier joint.

    D'ou ça peut venir?

    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite275db609

    Re : desinstallation d'un prog

    Bonsoir,

    essayez toujours en 'mode sans echec'. Pour cela, démarrez votre PC en cliquant plusieurs fois sur la touche F8.

  3. #3
    erbbardin

    Re : desinstallation d'un prog

    je l'ai fait mais sans résultat.

    Ne peut-il y avoir un rapport avec la dernière mise à jour windows (hier)?

    Comment identifier cette mise à jour (pour aller voir par recherche si elle ne génère pas un pb)?

  4. #4
    curioso

    Re : desinstallation d'un prog

    Bonjour,

    Le programme en question a été mal installé ou partiellement desintallé.
    La solution la plus courante:
    Reinstaller le logiciel et s'il n'y a pas de message d'erreur à l'intallation, le desinstaller immédiatement.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra olors donner plus de détails sur le programme en question.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erbbardin

    Re : desinstallation d'un prog

    Tu veux dire faire une réinstallation par dessus et supprimer juste derrière si il n'y a pas de message d'erreur?

    Oui mais ça concerne plusieurs programmes différents (pas tous, mais quelques-uns)

  7. #6
    erbbardin

    Re : desinstallation d'un prog

    Bien vu Curioso, J'ai effectivement télechargé (j'explique pour ceux à qui ça arriverait, je crois que les forums servent à ça!) la dernière version de vlc et je l'ai installé. J'ai eu le message mais je suis passé outre et l'installation a bien ecrasé l'ancienne. J'ai ensuite désinstallé sans aucun problème. Réinstallation sans problème non plus et voilà!

    Merci encore pour vos lumières.

    Par contre, pourquoi j'ai soudain ce type de message et concernant plusieurs programmes alors que je me sert de mon pc depuis 2 ans sans ce message là. Il est vrai que depuis un pb de virus (nettoyé) j'ai, comme protection supplémentaire, ewido(spyware et malware) et Kerio(pare feu), alors celà a-t'il un rapport???
    Dernière modification par erbbardin ; 28/03/2006 à 10h12.

  8. #7
    curioso

    Re : desinstallation d'un prog

    Lorsque l'on télécharge des programmes, une partie des informations d'installation et de désinstallation, sont stockées dans dans répertoires de fichiers temporaires.
    Les antivirus, lors de nettoyages, effacent les fichiers contenus dans ces répertoires.
    Donc le problème se pose pour tous le programmes téléchargés avant le nettoyage.

Discussions similaires

  1. recherche d'un prog en C pour 16F84A
    Par inviteaa61387f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2006, 13h46
  2. Pb pour lier l'ouvertuture d'un fichier avec un prog
    Par invitefb4c4860 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2004, 22h56
  3. Pb de prog d'un PIC 16F84A
    Par inviteab233b68 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2003, 23h05
  4. kelkes lignes de prog d'un atmel pour un pwm??
    Par invite8d7d8ee0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2003, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.