Freeze sur le site de Futura-Sciences
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Freeze sur le site de Futura-Sciences



  1. #1
    invitec0106de4

    Freeze sur le site de Futura-Sciences


    ------

    Bonjour,

    Je m'arrache les cheveux alors je fais appel à vous...

    Il se trouve que j'ai un freeze qui revient régulièrement (écran bleu, apparemment prob d'adressage mémoire) mais cela ne se produit QUE sur le site de Futura-Sciences.
    Pourtant je me balade plusieurs heures par jour sur le net, et je n'ai vu ce problème que sur ce site.

    Le problème m'est arrivé encore hier soir lors de la lecture d'un dossier...

    D'ailleurs, il n'y a pas un temps régulier au bout duquel ma machine plante, ça peut être au bout de 30s comme au bout de 10mn...

    Autrement, ma machine est parfaitement stable...

    Je suis sur un W2K SP4 avec IE6 SP1...

    Si vous avez des idées, merci d'avance...

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Freeze sur le site de Futura-Sciences

    Bonjour,

    quel est le dode de l'erreur que vous obtenez lors de votre ecran bleu ? Peut-etre votre systeme n'est pas completement stable.

    Je tourne aussi avec un 2K SP4 et un IE6 (et jamais aucun souci). Avez-vous essayer un autre 'butineur' ? comme firefox ou opéra ?

    En esperant faire avancer l'enquete, je vous dis @ bientot.

  3. #3
    invitec0106de4

    Re : Freeze sur le site de Futura-Sciences

    Je ne me rappelle pas précisémment du code de l'erreur... Etant donné que ça a tendance à me pomper l'air, le reset est effectué rapidement...

    Mais c'est une erreur du style :
    ERROR : ADRESS MEMORY (0x000000)

    Je vais attendre 5-10 mn que ça plante, et je reviens mettre le message exact...

  4. #4
    invitec0106de4

    Re : Freeze sur le site de Futura-Sciences

    Bon... Ca n'aura pas mis longtemps... l'erreur exacte est :

    *** STOP: 0x00000000 (0xFFFFFF8B, 0x00000000, 0xBB6B2668, 0x00000000)
    PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

    Sinon, pour répondre aux questions :
    - Je n'ai pas testé avec un autre navigateur, je m'y résoudrai si je n'ai pas d'autre solution...
    - Ma machine est vraiment stable, c'est les premiers plantages depuis mon install il y a deux ans...
    - Ca ne plante vraiment que sur Futura-Sciences, je veux dire par là que je n'ai pas d'autres erreurs que celle-ci...

    Apparemment, je n'ai pas de problème sur le forum ou sur la page d'accueil... Par contre, dès que j'ouvre un dossier...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : Freeze sur le site de Futura-Sciences

    A votre place, j'essaierai tout d'abord de réinstaller mon Internet Explorer, je mettrai a jour tous mes pilotes de périphériques, je testerai ma RAM (par exemple avec memtest, http://www.memtest86.com/ ), histoire de voir s'il n'y a pas de probleme (si vous avez 2 barettes, vous pouvez toujours essayer de tourner sur une seule, ou de vous en faire preter une ...).

    Tenez nous au courant

  7. #6
    Keorl

    Re : Freeze sur le site de Futura-Sciences

    Si c'était la ram (ça m'est arrivé), les problemes ne se limiteraient pas à Futura.
    Il y a plus de chances pour que ça vienne d'IE.
    Pour le réinstaller, il faut d'abord le supprimer via le Cd de windows XP. Euh, non, c'est vrai que tu est sous 2000. Peut-être alors qu'il suffit d'aller dans l'outil de suppression des programmes.
    Mais comme je le dis toujours, un probleme d'Ie est une exellente occasion de passer sous Firefox (que tout le monde te recommenderas ici).

Discussions similaires

  1. Travaux sur Futura-Sciences
    Par Futura dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2005, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.