Iexplore.exe
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Iexplore.exe



  1. #1
    inviteddd1e70d

    Angry Iexplore.exe


    ------

    J'ai un grave problème... :-s
    dès que je veux aller sur un lien internet
    un fenetre s ouvre et dit : " Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.."
    Comme faire pour que sa ne s'affiche plus??
    aider moi svp car sa m'énerve et je sais plus rien
    faire sur internet..

    *MeRcI*

    -----

  2. #2
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    aider moi car ca m'enerve!!

  3. #3
    invite9e667fbf

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine!

    Commence tout d'abord par suivre la procédure suivante :

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Les pros pourront ensuite venir t'aider

    Cordialement,

    Gilbert Godasse

  4. #4
    invite597d4991

    Re : Iexplore.exe

    C'est normal d'être énervé par internet explorer, ce q'il devrait y avoir dans ce forum c'est un sticky "Installez FireFox et on discute après", sans rire c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on veut être tranquille (aussi bien du pdv sécurité que bugs et autres...).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf39d6ba

    Re : Iexplore.exe

    Et tu dois déja l'avoir vu que tu peux posté ce message. Internet explorer il faut le dire est le système d'exploitation le moins sécurisé et celui sur lequel il y a le plus de problème. Va sous mozilla ou sous firefox pour ne pas

  7. #6
    yoda1234

    Re : Iexplore.exe

    Citation Envoyé par overmind
    C'est normal d'être énervé par internet explorer, ce q'il devrait y avoir dans ce forum c'est un sticky "Installez FireFox et on discute après", sans rire c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on veut être tranquille (aussi bien du pdv sécurité que bugs et autres...).
    Citation Envoyé par Riboulot
    Et tu dois déja l'avoir vu que tu peux posté ce message. Internet explorer il faut le dire est le système d'exploitation le moins sécurisé et celui sur lequel il y a le plus de problème. Va sous mozilla ou sous firefox pour ne pas
    Bonjour
    ce genre de réponses me donne quelque fois l'impression que nous sommes des anti microsoft, et cela me gène: Notre but n'est pas de dénigrer tel ou tel OS mais d'apporter dans la mesure du possible, des réponses et non des phrases a l'emporte pièce du genre de celle-ci.
    Attention, je ne dénigre pas ce que vous dites tous les deux, et je ne veux pas lancer de polémique aussi inutile que vaine, simplement ces réponses a une question précise ne sont pas a mon avis les bonnes.
    La question de *VaLeNtInE* est:
    Citation Envoyé par *VaLeNtInE*
    J'ai un grave problème... :-s
    dès que je veux aller sur un lien internet
    un fenetre s ouvre et dit : " Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.."
    Comme faire pour que sa ne s'affiche plus??
    Quand le problème est résolu, rien ne nous empèche de conseiller un autre navigateur pour des raisons de sécurité, de rapidité ou que sais je encore.
    Donc essayons de répondre d'abord a sa question.
    Je le répète, il ne s'agit pas pour moi de polémiquer, mais de répondre a une question posée.
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/04/2006 à 08h48.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    inviteddd1e70d

    Thumbs down Re : Iexplore.exe

    J'ai été sur :

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    mais je n'arrive pas a installer a cause du problème :s
    que doit-je faire??

    *MeRcI*

  9. #8
    igor51

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour,

    peux-tu encore télécharger?

    Sinon j'ai vraiment l'impression que certaines personnes ont des actions chez mozilla....et c'est pas en contournant un problème que sa le résout...

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine, Yoda, Gilbert, Igor, à tous,

    Sinon j'ai vraiment l'impression que certaines personnes ont des actions chez mozilla....
    Je pense que non, mais ça se comprend (personellement je ne peux pas penser surfer avec IE compte tenu de sa non sécurité.
    ....et c'est pas en contournant un problème que sa le résout...
    Ca oui, tout à fait d'accord. On ne résoud pas un problème en masquant ses symptomes, du moins, pas en informatiques.

    Je crois que le problème est local à IE, et il se peut donc que le meilleur moyen de faire télécharger ce qu'on veut soit de passer par FF...
    Neanmoins une fois qu'on aura cerné le problème on réparera IE, car il est necessaire à Windows Update.

    Bonne journée
    Cyrrus

  11. #10
    azt

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour,
    tu peux essayer de télécharger ces logiciels en copiant directement le lien dans la barre d'adresse : au lieu de cliquer tu fais 'clic droit' puis 'copier le lien' et tu le colles dans la barre d'adresse.

    Par exemple pour Ccleaner, cela doit t'amener sur un lien ftp du style (je ne suis pas sûr qu'il fonctionnera directement ici, à cause des cookies, mais rien n'empéche d'essayer)
    ftp://clubicvisiteur32:1144493086@ft...cais_14492.exe

    Si le lien marche et que tu peux télécharger, je t'enverrais les autres lien des logiciel à charger sur ta machine pour vérifier son système immunitaire.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  12. #11
    invite275db609

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour a tous,

    je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi je désinstallerais IE pour le réinstaller (le tout a partir de votre CD windows), ca vaut ce que ca vaut, mais bien souvent, ca suffit a corriger les problemes ... une fois réinstallé, n'omettez pas de faire tout de suite un windows update pour mettre a jour la version que vous venez de réinstaller ...

    Citation Envoyé par Riboulot
    ... Internet explorer il faut le dire est le système d'exploitation le moins sécurisé ...
    Il me semblait que Internet Explorer était un 'butineur' ou encore un 'navigateur web', mais en aucun cas un systeme d'exploitation ... (soyons précis)

    Citation Envoyé par overmind
    C'est normal d'être énervé par internet explorer, ce q'il devrait y avoir dans ce forum c'est un sticky "Installez FireFox et on discute après"
    Y'a pas que Firefox, qui comme l'a rappelé JPL dans un récent topic a de temps a autre des problemes de mémoire, il y a aussi Opéra dans sa version 8.5, qui est gratuit je crois depuis la version 8 ... beaucoup d'options, un navigateur tres sympathique, a tester ...

    @u plaisir

    Ps pour *VaLeNtInE*: Un petit 'Bonjour' au début de votre message aurait été fort apprécié ...

  13. #12
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour synthexe,

    e ne sais pas ce que vous en penser, mais moi je désinstallerais IE pour le réinstaller (le tout a partir de votre CD windows)
    Non non pas besoin du CD de Windows XP pour cela, il y a un programme qui s'en charge, je (ou igor) lui donnerai la manip avec ce programme après mais pour l'instant ce n'est pas vraiment le problème, j'aimerais d'abord m'assurer qu'il n'y a pas de bestioles là dessous dans un premier temps.

    Bonne journée
    Cyrrus

  14. #13
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    Rr bj...
    j'ai lu vos message mai je ne c plus
    koi faire... j'ai téléchargé CCleaner
    mais sa ne change rien...
    que doi-je faire??
    aidez moi svp :s

    *MeRcI*

    Petit extrait de la charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d'en tenir compte.
    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/04/2006 à 13h12.

  15. #14
    invite275db609

    Re : Iexplore.exe

    *VaLeNtInE*, suivez bien la procédure décrite par Cyrrus a la lettre pret, et pensez bien a posté vos rapports en pièces jointes ...

    Bonjour Cyrrus, tu vas bien ?
    Tu sais, je suis de la vieille école moi , quel est le nom de ce soft ?
    Bonne journée a toi aussi, moi, j'ai pas encore fini de taffer :'(

    @ bientot

  16. #15
    azt

    Re : Iexplore.exe

    Tu as bien exécuté les outils du logiciel ?
    C'est à dire le nettoyage et la correction des erreurs.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  17. #16
    invite597d4991

    Re : Iexplore.exe

    Citation Envoyé par igor51
    Sinon j'ai vraiment l'impression que certaines personnes ont des actions chez mozilla...
    Disons que ce n'est certainement pas à l'utilisaeur final de débugger les logiciels de microsoft, les erreurs sont souvent obscures et même des gens très forts sont parfois incapables de savoir d'où ça provient.
    Après on fait ce qu'on veut, mais si IE ne 'marcheplus' et qu'on nous donne pas plus d'infos que ça pour résoudre le problème, alors la réponse la plus 'user friendly' est 'IE à la benne'.

    On pourrait aussi essayer de comprende ce qui se passe avec un débugger mais là on passe tout de suite à la vitesse au dessus...

  18. #17
    inviteddd1e70d

    Unhappy Re : Iexplore.exe

    Oui je l'ai nettoyer avec CCleaner
    mais rien a changer...

  19. #18
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine,

    Excuse moi c'est de ma faute si tu t'emmeles, je ne pouvais pas te mettre une procédure bien précise et j'en ai fait un ersatz. Je vais corriger le tir :

    1/ Télécharge et installe le naviguateur Firefox
    Le but n'est pas de te faire changer de navigateur (du moins de te faire adopter un autre navigyuateur) mais de pouvoir télécharger les outils dont nous aurons besoin sans souçi.

    2/ Une fois Firefox installé, tu peux t'en servir comme Internet Explorer. A ce moment, effectue la procédure décrite sur le forum ici

    3/ Poste les rapports d'hijackthis et d'Ewido en pièces jointes dans ton prochain message (attention le rapport d'hijackthis.log doit être renommer hijackthis.txt).


    Si tu as des questions, je suis à ta disposition bien entendu. La procédure peut paraître impressionante mais c'est justement parce que tout y est expliqué.

    Bonne journée
    Cyrrus

    PS : Dans la procédure, il t'es demandé de scanner avec Ewido en mode sans echec. Je ne pense pas que cela soit nécéssaire, aussi scanne en mode normal cela suffira je pense...
    Dernière modification par Cyrrus ; 08/04/2006 à 14h12.

  20. #19
    inviteddd1e70d

    Talking Re : Iexplore.exe

    Merci beaucoup!!
    ca marche enfin...
    Encore merci merci merci...

    Bonne journée

  21. #20
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine,

    Qu'est ce qui marche enfin ? Internet Explorer ou Internet tout court ?
    Il faut que ton Internet Explorer marche si tu veux faire les mises à jour de ton système...
    As tu fait les scans recommandév ? Si oui postes les rapports je te prie.

    Désolé mais comme je le dis tout le temps ce n'est pas parce que les symptomes sont disparus que le mal est réparé...

    Bonne après midi
    Cyrrus

  22. #21
    inviteddd1e70d

    Question Re : Iexplore.exe

    Re bonjour,

    il n'y a que internet qui est réparée et non
    internet explorer...
    Oui j'ai fais une scans!

  23. #22
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine,

    Poste moi son rapport je te prie en pièces jointes.

    Une fois cela fait je te ferai réparé Internet Explorer (du moins tenté de réparer).

    Bonne journée
    Cyrrus

  24. #23
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    Deso mais jsuis pas sur de l'avoir fais :s

  25. #24
    invitecf39d6ba

    Re : Iexplore.exe

    Citation Envoyé par *VaLeNtInE*
    Re bonjour,

    il n'y a que internet qui est réparée et non
    internet explorer...
    Oui j'ai fais une scans!
    Heu désolé d'être méfiant mais comment à tu posté ces messages si tu n'avait pas internet?

  26. #25
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour,

    Bien sur que j'avais internet...
    sinon je serai pas ici!!
    enfin a tu lis se que j'ai marquée au dessus??

  27. #26
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonsoir Valentine,

    Je réitère ma demande du rapport d'Ewido. Je sais bien que tu penses en être sortit, je l'espère aussi, mais l'expérience me pousse à vérifier jusqu'au bout.
    Et je re-rappelle qu'Internet Explorer t nécéssaire pour mettre à jour Windows XP. Il faut donc que je t'explique comment le réparé...

    Bonne soirée
    Cyrrus

  28. #27
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour,

    Mais comment je doit-faire pour le
    réparée alors?

    *MeRcI*

  29. #28
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Bonjour Valentine,

    Je veux d'abord voir les rapports d'Ewido, afin de m'assurer qu'il n'y a aucune infection là dessous (c'est ce que je pense, mais je veux être sur).

    Je te donnerai les instructions pour réparé IE une fois le rapport d'Ewido analysé.

    Bonne journée
    Cyrrus

  30. #29
    inviteddd1e70d

    Re : Iexplore.exe

    Re bonjour,

    Quel rapport d'Ewido?

  31. #30
    Cyrrus

    Re : Iexplore.exe

    Lol, dixit ce post, que tu n'as manifestement pas lu en entier...

    Ah mes au fait d'après ta réponse précédente :

    Deso mais jsuis pas sur de l'avoir fais :s
    Tu sais ce que c'est alors ? Si tu veux partir avec les problèmes masqués et ne pas désinfecter dis le moi, car je ne perdrai pas mon temps ainsi...

    Cyrrus

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. optproxy.exe ??
    Par benji17 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2007, 18h30
  2. image.exe
    Par sabulle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 17h54
  3. iexplore.exe ?
    Par pephy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2006, 09h46
  4. Iexplore.exe
    Par claude27 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2005, 21h46
  5. iexplore.exe utilisation de la mémoire...
    Par invite1959eb9d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/04/2004, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.