Iexplore.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Iexplore.exe



  1. #1
    claude27

    Iexplore.exe


    ------

    bonjour à tous

    Depuis le début de la semaine , chaque fois que je mets plus de deux minutes pour rédiger correctement une réponse dans le forum, au moment de faire " envoyer " , mon pc plante , le sablier se met en branle sans s' arrêter et je n' ai que le moyen ctrl/alt/sup , pour en sortir péniblement .
    Celà me dit que internet expolrer ne répond pâs , et que iexpolre .exe s' est planté !
    pour les réponses courtes , tout va bien . Ce phénomène est tout nouveau .

    quelqu' un a t il une idée et un remède , car à chaque fois on perd son texte et c' est rageant ..

    merci bien

    claude

    -----

  2. #2
    invite208c538e

    Re : Iexplore.exe

    Ca m'était déjà arrivé, peut être un virus, ou un mauvais paramétrage de IE. Je ne saurais t'en dire plus, je n'utilise plus IE mais firefox depuis quelques mois.
    Bonne chance.

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Iexplore.exe

    commence par passer ton pc au peigne fin (analyse en mode sans échec avec antivirus, adaware et spybot à jour), ensuite on verra. par les temps qui courent une vérole est une cause très fréquente de disfonctionnement d'un ordinateur

    sinon tu peux utiliser bloc-note comme béquille : tu tapes tes posts dessus, puis tu les colles directement dans internet explorer pour gagner du temps...

    m@ch3

  4. #4
    claude27

    Re : Iexplore.exe

    Citation Envoyé par mach3
    commence par passer ton pc au peigne fin (analyse en mode sans échec avec antivirus, adaware et spybot à jour), ensuite on verra. par les temps qui courent une vérole est une cause très fréquente de disfonctionnement d'un ordinateur

    sinon tu peux utiliser bloc-note comme béquille : tu tapes tes posts dessus, puis tu les colles directement dans internet explorer pour gagner du temps...

    m@ch3
    merci bien ,

    C' est depuis que mon grand est rentré de vacances et qu' il tapote avec sa copine jusqu' à des 3 h du matin , il a surement ramassé une cochonnerie ( dans le PC !!! ) .
    J' avais eu la même idée, mais de les taper dans word et de faire un " copier / Coller " avant envoi !!!

    claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bl@tem@n

    Re : Iexplore.exe

    iexplorer comme la plus part des produits microsoft est une cible privilégié par les virus vers scripts malveillants et autre (sa parler des hacker) de part sa grande diffusion et et le nombre de failles de securité qu'il comporte.

    point de panique !
    un coup de a²free et antivirus devrais resoudre ton probleme .

    Si tu veux que ce genre de mesaventure ne se reproduise plus souvent evite d'utiliser iexplorer et profite plutot d'un des meilleur navigateur existant mozilla firefox(opensource)http://www.mozilla.org/
    ou pour les allergiques a l anglais
    http://frenchmozilla.sourceforge.net/
    attention ceci n'est pas le meilleur en tout point et comporte quelques failles.de plus il commence a etre victime de son succes.

    il existe aussi opera
    www.opera.com/
    celui-ci est pas mal non plus
    il n y a point de savoir,mais des lacunes dans l'ignorence!Pour une fois que j ai peu de lacunes:)

  7. #6
    invite86505d8e

    Re : Iexplore.exe

    salut.
    Passe aussi un coup de AdAware histoire de voir si tu as pas un spyware qui traine... Et met à jour antivirus et firewall si tu n'as pas ce réflexe.

    Quoiqu'il en soit, vive Firefox !!!

Discussions similaires

  1. optproxy.exe ??
    Par benji17 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2007, 18h30
  2. image.exe
    Par sabulle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 17h54
  3. iexplore.exe ?
    Par pephy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2006, 09h46
  4. Iexplore.exe
    Par inviteddd1e70d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/04/2006, 15h09
  5. iexplore.exe utilisation de la mémoire...
    Par invite1959eb9d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/04/2004, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.