Probleme neuf box
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Probleme neuf box



  1. #1
    invite34ea5c9e

    Probleme neuf box


    ------

    Bonjour a tous!

    J'ai la neuf box, et j'ai réessayé d'installer internet avec les logiciels fournis par neuf, mais lors de l'installation, l'ordi plante, ecran bleu et tout le tintouin, bref ca craint.

    Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen d'avoir internet sans passer par ces logiciels, car sinon, il faut que je format mon ordi et ca m'arrange pas du tout.

    J'avais pensé eventuellement configurer ma carte reseau de facon a etre dans le meme reseau que ma neuf box, mais je n'arrive pas a trouver son adresse reseau.

    La moindre idée m'interesse, alors n'hesite pas.

    Merci d'avance.

    Hasen

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Probleme neuf box

    Bonjour,

    de quel type de logiciel parlez-vous ?

    A priori, je pense que l'adresse réseau de la 9box est : 192.168.1.1 parce que l'on peut lire sur ce site que votre Pc recoit automatiquement l'adresse reseau 192.168.1.2
    A vérifié.

    Ceci dit, c'est un forum dédié a 9telecom, vous y trouverez surement votre bonheur, je vous laisse chercher ...

    Peut-etre devriez-vous aussi suivre la procédure de Cyrrus, vous avez peut-etre une bestiole qui vous fait planter votre Pc ...

    @u plaisir, tenez-nous au courant, ca peut toujours servir ...

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Probleme neuf box

    Bonsoir synthexe, hasen,

    Non lol 192.168.0.x correspond à la bouce locale. En gros, cela renvoit sur la neufbox, ce n'est pas l'adresse ip de la box donc.

    Pour ton problème je ne pense pas à une bestioles....as tu acces au bureau ou est ce que cela plante au démarrage ?
    Donne nous plus de précisions je te prie..

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Ca me rappelle l'histoire d'un lamer qui voulait faire croire qu'il pouvait effacer un disque dur à distance. Le type lui a répondu que son adresse ip était 192.168.0.1, et l'a provoqué. Le lamer a donc lancé son attaque dévastatrice et pendant qu'il se vantait ne s'est pas rendu compte qu'il était entrain d'effacer son propre disque dur......amen

  4. #4
    invite275db609

    Re : Probleme neuf box

    Bonsoir Cyrrus,

    Citation Envoyé par Cyrrus
    PS : Ca me rappelle l'histoire d'un lamer qui voulait faire croire qu'il pouvait effacer un disque dur à distance. Le type lui a répondu que son adresse ip était 192.168.0.1, et l'a provoqué. Le lamer a donc lancé son attaque dévastatrice et pendant qu'il se vantait ne s'est pas rendu compte qu'il était entrain d'effacer son propre disque dur......amen
    mdr

    Je ne parlais pas de l'adresse IP de la box mais de son adresse dans le reseau local qu'elle crée entre elle et le Pc, et remarques que je n'ai pas parlé de 192.168.0.x mais de 192.168.1.x

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Probleme neuf box

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Non lol 192.168.0.x correspond à la bouce locale. En gros, cela renvoit sur la neufbox, ce n'est pas l'adresse ip de la box donc.
    euuuuhhh.... je croyais que c'étais 127.0.0.1 l'adresse IP de la boucle locale
    Pour moi 192.168.x.x ca correspond plutot à une adresse de réseau local!!

  7. #6
    invite34ea5c9e

    Re : Probleme neuf box

    Alors en fait ce probleme survient lorsque je veux me connecter a internet. J'ai essayé d'utiliser les logiciels fourni par neuf telecom et ca plante. J'ai essayé de faire marcher internet en créant une nouvelle connexion a l'aide de windows XP, pareil, ca plante des que ca se connecte.

    Pour information, l'ecran bleu me donne l'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA, si ca vous dit quelque chose.

    Merci pour votre aide.

    Hasen

  8. #7
    invite275db609

    Re : Probleme neuf box

    Bonjour,

    a priori, il pourrait s'agir d'un probleme de RAM, essayez de tester la votre avec memtest ...

    Dans votre écran bleu avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA , vous devriez avoir un code du style *** STOP: 0x00000050 (0xFABA34D8, 0x00000001, 0x80857227, 0x00000000), pouvez-vous nous donner ce code, svp ?

    @ bientot ...

  9. #8
    invitec4c98da1

    Re : Probleme neuf box

    Salut a tous, je possede une neuf box, voila ce que j'ai fait.
    Je n'ai utilise aucun logiciel fourni par neuf telecom, je n'ai meme pas pris la peine d'insere le cd dans le lecteur.

    J'ai branche la neuf box a la prise ethernet du pc, je suis alle dans le panneau de configuration, je suis alle dans connection reseau et internet, puis, connection reseaux. Là j'ai clique sur creer une nouvelle conection, et j'ai suivi les indications (entre le mot de passe et le login de connection.

    Tout fonctionne tres bien, je suis connecte environ 10h par jours sans coupures.

  10. #9
    invite34ea5c9e

    Re : Probleme neuf box

    J'ai effectivement essayé de faire comme toi, mais ca me fait quand meme planter mon ordi exactement de la meme facon.

    Pour ce qui est de l'erreur, ca commence bien par 0x00000050 mais apres, je ne me souviens plus du reste des adresses. Je vais voir ce que c'est et je le noterai. J'ai vu sur internet que ca correspondait souvent a un problème de ram. Je vais voir ca.

Discussions similaires

  1. Neuf box instable
    Par invite481583a6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2010, 19h45
  2. box neuf telecom
    Par invite9e6ea240 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2007, 13h43
  3. Problème avec la neuf box
    Par invite4b76205c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 13h37
  4. Coupure intempestive NEUF BOX et TELEPHONE !
    Par invitea51bfe54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2007, 11h37
  5. Problèmes Neuf Box Trio 3D
    Par invite6dfbdad4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 11h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...