Neuf box instable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Neuf box instable



  1. #1
    invite481583a6

    Neuf box instable


    ------

    J'ai la Neuf box et elle est très instable pour la télé. Quand je l'allume, parfois, il n'y pas de signal et je suis obligé de la rallumer à nouveau (ce qui prends du temps car les chaînes mettent du temps à se charger). Quand je change de chaîne le signal à tendance à se perdre (en fait cela se produit quand l'écran reste noir trop longtemps et comme il devient noir quand on change de chaine...).
    Et même depuis quelques temps, le signal télé n'arrête pas de se couper pour se remmettre quelques instants après, ce qui est trés désagréable!
    Cela vient-il de mon cable ethernet?

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Neuf box instable

    Précise-nous s'il te plait la configuration de ton réseau domestique, en particulier utilises-tu un hub, switch, quelle est la longueur des câbles, as-tu des téléchargement de lancés... Précise aussi ta distance au DSLAM ainsi que ton atténuation, c'est surtout ça qui peut jouer.

  3. #3
    nano38

    Re : Neuf box instable

    Citation Envoyé par Konrad Voir le message
    Précise-nous s'il te plait la configuration de ton réseau domestique, en particulier utilises-tu un hub, switch, quelle est la longueur des câbles, as-tu des téléchargement de lancés... Précise aussi ta distance au DSLAM ainsi que ton atténuation, c'est surtout ça qui peut jouer.


    salut,

    c'est un réseau domestique freebox quand je simplifie au plus les raccordements: box sur la prise tel, le téléphone sur la box et un ordi branché Ethernet, j'arrive a me connecter sur le net mais je n'est pas de tonalité sur le tel, je suis a 60m de la dslam , affaiblissement 0.618db donc qualité de ligne excellente.Chez free il me dise que tout est ok sur la ligne et me conseil simplement de débrancher la box etc mais j'ai fait tout cela déjà 10 fois et je n'est plus d'idées. Je precise que j'ai vérifier le rac des prises téléphonnes, changé les filtres, changé le tel etc, la panne est arrivé subitement alors que tout fonctionnait ok.
    merci si on peut m'aider

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Neuf box instable

    Tu réponds à une question de 2005 dans une discussion dont tu n'es pas l'auteur !!!!
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. box neuf telecom
    Par invite9e6ea240 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2007, 13h43
  2. Problème avec la neuf box
    Par invite4b76205c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 13h37
  3. Coupure intempestive NEUF BOX et TELEPHONE !
    Par invitea51bfe54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2007, 11h37
  4. Problèmes Neuf Box Trio 3D
    Par invite6dfbdad4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 11h07
  5. Probleme neuf box
    Par invite34ea5c9e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.