Problème affichage site dans message facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème affichage site dans message facebook



  1. #1
    Damsaon67

    Problème affichage site dans message facebook


    ------

    Bonjour !

    Je fais appel à vous pour un petit problème concernant mon site internet :

    En fait, quand, sur facebook, on écrit un message avec un site internet si par exemple, j'écris www.lequipe.fr , un petit cadre s'affiche automatiquement en-dessous du message avec une photo et quelques infos (voir pièce jointe).

    Cependant, quand j'essaie de faire la même chose avec mon site internet, j'ai un cadre avec un petit descriptif qui s'affiche automatiquement, mais pas d'image... Savez-vous comment faire pour qu'une image apparaisse ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Damien

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    roro222

    Re : Problème affichage site dans message facebook

    Bonjour
    Moi, quand je met l'adresse de mon site sur FB, il y a bien une image qui apparait, mais je ne maitrise pas laquelle ni même le petit texte à coté
    La page d'accueil de mon site comporte 7 ou 8 images fixes et un diapo défilant de 4 images
    Et c'est une image de ce diapo (toujours la même) qui apparait sur FB
    Par contre quand je tape les mots clé sur google pour rechercher le site (pour moi c'est : (riri l'inventeur)
    Le premier lien du résultat dirige vers mon site et c'est les mots de la description de ce site qui apparaissent à coté de l'image sur FB
    Si j’inscris l'adresse d'une sous-page de mon site, là, il n'y a pas d'image
    Bref, j'ai l'impression que c'est google qui décide ce qu'il doit mettre
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Problème affichage site académie
    Par Lechero dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 21h57
  2. Probléme affichage de mes informations facebook et confidentalité
    Par Experter dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2011, 14h51
  3. Probleme d'affichage de photo et d'image sur mon site.
    Par inviteb5d54325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 18h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...